Les masques Dr Jart +, mon avis



masque, teint, cosmétiques, Sephora, Dr Jart +

Dr Jart + est née grâce à la passion et à la persévérance d’un dermatologue nommé Sungjae Jung. Il souhaitait être le plus innovant possible pour les patients de sa clinique atteints de graves problèmes de peaux. Avec son associé en 2005, ils lancent Dr Jart+. Après le lancement de leur BB Crème et de son immense succès en Corée, Dr Jart + décide de créer davantage de cosmétiques et de s’étendre à l'international. Après les Etats-Unis et bien d’autres pays, Dr. Jart débarque en France en exclusivité dans nos Sephora avec ses solutions ciblées pour tous les problèmes cutanés. Allons découvrir cette marque, son concept et ses masques.

Irritations liées à l'acné, acné, teint terne, perte d'élasticité, manque d'hydratation ou encore rides et ridules, chaque problématique est traitée. Pour cela, Dr. Jart+ s’est lancé dans la cosmétique en tissu. On retrouve des masques mais également des patchs individuels. En cellulose, en gel thermosensible, en microfibre ultra fine ou en hydrogel, les matières sont différentes. Cela permet d’agir en fonction de chaque problème de peau. Dr Jart+ exploite des technologies de soins de beauté coréens avancés et des ingrédients afin de créer des formules novatrices. La marque ne travaille pas seulement avec une équipe d’experts en dermatologie mais également avec des artistes, des designers et des technophiles pour associer des méthodes éprouvées et des innovations modernes. Dr Jart croit au véritable esprit de la science et continue à explorer de nouveaux défis en matière de soins de beauté. Dr Jart travaille en étroite collaboration avec 15 dermatologues, issus de 15 cliniques différentes.

J’ai eu le bonheur de découvrir 3 de leurs masques monodose : Clearing Solution, Firming Solution & Brightening Solution. Ces 3 masques en tissu soignent différents problèmes de peaux. Tout d’abord, le packaging est assez sympa et coloré. J’aime bien. Chaque emballage possède sa capsule, sa pilule ou son cachet. Cela est symbolique mais peut mettre le client en confiance.

masque, teint, cosmétiques, Sephora, Dr Jart +

Le Clearing solution est un masque en tissu en microfibres très fin. Il est pensé pour atténuer les imperfections et améliorer l’aspect du teint. Il est conçu pour les peaux à problèmes. Il apaise les rougeurs. Ce masque « dit feuille » est en microfibres soyeuses et hydratantes. Il est composé de trois ingrédients : l'acide salicylique, de l'huile essentielle d'arbre à thé et de la nicotinamide. Cela permet d'absorber l'excès de sébum, pour une peau éclatante et lumineuse. D’ailleurs, on ne voit même pas le film à jeter. Il faut donc être très attentif à celui-ci.  Le masque épouse parfaitement les formes du visage pour rester en place et ne plus bouger. On sent une action immédiate ou presque. C’est assez troublant. Durant la pose de 15 minutes, le masque agit sur la peau en hydratant et à l’adoucissant. Une fois enlevé, on masse l’excédent de produit comme toujours. A ma grande surprise, il en reste peu. Je constate que mon teint parait plus lumineux et harmonieux. Il est comme purifié. Mes imperfections sont toujours là mais moins visibles. Je trouve le Clearing Solution assez efficace pour une première fois. Je suis sûre que sur la durée, il doit être encore plus efficace. 

masque, teint, cosmétiques, Sephora, Dr Jart +

Le Firming Solution est un masque en gel cellulose. Il est sensible à la chaleur corporelle. Il améliore l'élasticité de la peau et la raffermit. Le gel thermosensible est activé par la chaleur corporelle et libère les ingrédients bénéfiques qu'il contient. Ce masque se compose d’ingrédients qui optimisent l'efficacité de la formule et permettent de récupérer les pertes d'hydratation. Les biopeptides favorisent la synthèse de l'élastine et du collagène naturel.Un complexe puissant et raffermissant, faisant travailler en synergie la coenzyme Q10 et la bêta-glucane pour préserver et renforcer l'élasticité de la peau, et donner une apparence liftée et raffermie. Que de promesses ! Lors de l’ouverture, le masque paraît plus épais que le précédent. Il se pose très facilement. La pose dure 20 à 40 minutes. Cela est assez long ! J’attends des résultats en conséquence ! On sent le gel pénétré dans la peau avec douceur. Une fois retiré, je masse l’excédent de produit qui est assez important cette fois-ci. J’adore ce moment. Alors ça donne quoi ? Ma peau paraît plus fraîche. La peau est douce. Je pense que sur le long terme, ce masque doit être assez étonnant. Affaire à suivre…

masque, teint, cosmétiques, Sephora

Le Brightening Solution est un masque très fin en microfibres. Il est conçu pour les teints fatigués, ternes et irréguliers. Il apporte des ingrédients essentiels pour une brillance ultime. Ce masque est très doux avec une texture ultra-soyeuse. Il épouse parfaitement les formes du visage. La présence du glutathion uniformise le teint et contribue à atténuer l'apparence des tâches foncées et des décolorations. La nicotinamide et l'alpha-bisabolol offrent un teint éclatant de jeunesse. La pose est hyper facile, elle dure 20 minutes max. C’est déjà plus raisonnable. Une fois soustrait, la peau est repulpée. Le teint retrouve de la vigueur. La peau est soyeuse. Cependant, je le trouve moins performant que les deux précédents. Les résultats sont moins visibles dès la première utilisation.

J’ai pris plaisir à découvrir ces 3 masques Dr Jart +. Cette marque est innovante et efficace. Je comprends mieux son succès international. Il ne me reste plus qu'à tester les patchs joues et yeux pour lutter contre mes poches sous les yeux... Ils sont plein de promesses. Vous pouvez retrouver les masques Dr. Jart+ dans les magasins Sephora et sur le site


Connaissez-vous Dr. Jart+ ? Les masques ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse.







CONVERSATION

17 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai entendu parlé de cette marque il n'y a pas longtemps et je trouve ces masques vraiment très tentants !
    Ayant la peau terne en ce moment le masque Brightening Solution pourrait bien me convenir ! Je pense qu'il faut l'utiliser sur la durée celui ci pour voir son effet :)
    Bisous ma douce et bon réveillon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, certaines soins ont besoin de temps pour être efficaces et c'est bien normal. Si tu testes, dis le moi :) Bisous ma jolie

      Supprimer
  2. Coucou Cécile !

    Une fois de plus tu me fais découvrir un chouette produit !

    Ces masques ont l'air top !

    Gros bisous et bon réveillon du nouvel an ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as l'occasion de tester, dis le moi :) Ces masques ont quelque chose de plus que les autres même si leurs prix sont plus chers effectivement.
      Bisou ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas cette marque mais j'aime ce genre de produit =)
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de produit pratique et accessible qui nous fait du bien :)
      Bisous ma douce

      Supprimer
  4. hello!
    Je les ai vus sur le site de Sephora mais je n'ai pas été emballée à cause du rapport qualité-prix. Il me semble que les commentaires étaient assez durs avec certains masques.
    En tous cas, si le Clearing Solution est un peu soldé, je le testerai malgré tout en janvier. Je suis sure qu'il doit être relativement efficace sur ma peau.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Je n'ai pas vu ces commentaires :D Si tu craques, dis le moi <3 Bisous

      Supprimer
  5. Coucou !
    Je n'avais jamais entendu parler de la marque et encore moins de ces masques mais ils ont l'air d'être vraiment chouette !
    J'ai quelques soucis de peau en ce moment alors le premier serait parfait xD
    Avec les fêtes et mon alimentation qui a changé j'ai quelques imperfections :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh je compatis :/ Vive les fêtes ahhaha! Bisouuus

      Supprimer
  6. Coucou!
    Je ne les connaissais pas du tout, ça a l'air sympa!
    Il faudra que je teste:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi?? Tu ne connais pas :D Je suis surprise :D
      Je pense que ça se teste :)
      Bisouuus

      Supprimer
  7. J'en ai deux, et je ne les ai pas encore testés !
    Il va falloir, dis donc !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  8. cette marque a l'air super, tout comme ses masques :)

    RépondreSupprimer
  9. Such tool in the field of dermatology is an optimal solution for many skin problems. It is due to the peculiarities of the components in the mask.

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi