6 nouveaux produits beauté de cet automne pour un moment bien-être


Comme vous le savez, je suis à l’affût de nouveaux produits beauté. Grâce au blog et à Instagram, je suis en perpétuelle découverte. C’est devenu mon leitmotiv : vous faire découvrir des produits beauté. Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur 6 produits beauté pour un moment cocooning idéal. L’automne, il n’y a rien de mieux, n’est-ce pas ?

On commence toujours pour un démaquillage. J’ai reçu grâce à Octoly (lien de parainnage) la routine démaquillante Hydro Boost de Neutrogena. 


Cette routine vous parle ? C’est normal, Neutrogena lance des campagnes de publicité de folie. Cette routine se compose d’une lotion démaquillante et de la gelée lactée démaquillante hydratante. Neutrogena s'adapte à notre quotidien et nous propose des formules uniques et efficaces pour une peau parfaitement démaquillée. Je dois dire que ce duo me plait beaucoup. La senteur est assez prononcée cependant elle ne reste pas sur la peau. 

La lotion démaquillante hydratante est idéale pour les matins.


En effet, avant le soin hydratant, elle va réveiller la peau avec fraicheur et vigueur. Elle est légère et douce grâce à la présence d’eau. Cependant, elle nettoie et démaquille la peau également. Elle hydrate la peau et la débarrasse des dernières traces de maquillage et impuretés pour la préparer à recevoir son soin quotidien. Sa formule composée d'un agent hydratant et d'acide hyaluronique aide à booster le niveau d’hydratation pour une peau souple. Elle est sans rinçage cependant j’ai beaucoup de difficulté à ne pas la rincer. C’est psychologique.  Elle s’applique très facilement à l’aide d’un coton ou d’un coton lavable. Son bouchon verseur n'est pas top cependant avec une pression sur le tube, la lotion sort instantanément. 


C’est rapide et efficace. J’aime beaucoup ce soin qui redonne un coup de pep’s à la peau dès le réveil.

La gelée lactée démaquillante est idéale pour le démaquillage du soir. 


Sa texture allie la légèreté d'un gel avec l'efficacité d'un lait démaquillant. C’est une texture très souple et douce qui frôle la perfection à mon sens. 


La peau est démaquillée en profondeur et intensément hydratée grâce à la présence de lait. Cette gelée élimine le maquillage et désaltère la peau en lui donnant un coup de boost.  Elle s’applique très simplement comme la lotion. Son flacon pompe est top tout comme sa contenance qui est conséquente. 


C'est un soin que j'aime beaucoup.  Il m’arrive d’allier les deux. Je commence avec la gelée puis je parfais avec la lotion et je rince. En effet, cela permet un démaquillage parfait.

Continuons notre moment cocooning avec un gommage pour le visage Sarôme. Je vous ai déjà parlé de Sarôme avec un gel nettoyant pour le visage ici. Le gommage est une étape primordiale pour débarrasser la peau des impuretés et des peaux mortes. 


Le gommage velours est enrichi en eau florale de thé vert et poudre de noyaux d’abricots. Il exfolie délicatement et lisse l’épiderme. Ses vertus clarifiantes et tonifiantes activent la micro-circulation cutanée pour un toucher velouté.  J’ai reçu le gomme Velours en format voyage de 30ml. Cela reste une contenance importante. Je l’ai testé à plusieurs reprises et je l’aime bien ce petit gommage. Il fonctionne à merveille. Sa texture gel est très agréable pour un gommage tout doux. Si vous aimez les gommages avec des grains épais, il ne sera pas pour vous. Sa senteur est très naturelle et délicate. Elle ne reste pas sur la peau mais c’est un détail tant ce gommage rend le moment léger.

Ensuite, nous passons au moment du masque beauté. Indissociable du gommage à mon sens, c’est un moment de pure relaxation qui nous attend dans un bon bain chaud. Mais avant de me détendre dans le bain, allons poser ce masque en tissu de la marque Du Monde à la Provence (DMP). Dmp commence à être connue sur les réseaux sociaux. DMP souhaite préserver l’authenticité de la nature provençale. D’ailleurs, Dmp puise dans cette nature incroyablement riche. Avec des formules 0% paraben et des actifs d’origine naturelle, majoritairement biologiques, Dmp se préoccupe de notre bien-être.  J’ai opté pour un masque visage en tissu anti fatigue fabriqué en France. Grâce à son cocktail d’actifs toniques et reconstituants, ce masque élimine la fatigue en 10 minutes chrono. Dès l’ouverture, j’ai un masque en tissu épais. Les trous sont bien en place. Il est nécessaire d’enlever les films plastiques. 


Le masque se déplie et s’applique côté « blanc ». Il est très imbibé. La lotion fait glisser la mise en place. La précision est de rigueur. Sa triple épaisseur procure un confort dès les premières secondes. La senteur de pamplemousse ou du moins d'agrumes se dégage pour un moment de bien-être. L’huile essentielle de pamplemousse lui donne des vertus stimulantes et toniques tandis que l’hydrolat de rose apaise. Une fois le temps écoulé, ma peau est repulpée, tonifiée et assouplie. Je continue de masser l’excédent pour de meilleurs résultats. Ce masque est assez fou tant ses résultats sont probants.

Durant la pose, je plonge dans mon bain chaud avec mon cupcake fondant bain Dmp. J’ai choisi la Gamme Charlotte avec le parfum royal mango


Je trouve ce cupcake de bain très joli et tout doux. La senteur est folle : il sent la mangue et le fruit plein nez. Une fois dans l’eau, elle se détache délicatement et donne une eau parfumée et colorée à souhait. Une fois le bain terminé, ma peau est douce et hydratée. Cette « bombe » de bain Du Monde à la Provence est vraiment sympa et permet de varier les plaisirs. Elle est au prix de 4euros. Je trouve cela raisonnable. Je suis déçue de ne pas avoir eu accès à la composition.


Enfin, pour terminer ce moment de relaxation et de bien-être, j’applique le Soin Eclat Sarôme. Ce soin est une crème hydratante pour le visage


Enrichie en huiles végétales de pépins de raisin, d’amande douce et de graine de chardon marie, le Soin Eclat Sarôme hydrate parfaitement la peau. Les extraits d’algues tonifient et éclairent durablement le teint, tandis que la vitamine E lutte contre le vieillissement cutané, en tant qu’antioxydant naturel puissant. J’aime beaucoup le packaging en verre que je trouve très élégant pour une contenance de 30ml. Dès la première pression, une légère odeur de citron se dégage. La texture est souple et agréable. Le Soin Eclat reste léger. La crème pénètre rapidement. Le Soin Eclat ne laisse pas de film gras sur la peau malgré une protection et une hydratation certaine. La peau est douce, hydratée et repulpée. Après plusieurs semaines d’utilisation, je trouve ce soin idéal pour le matin. Il sert également de base de maquillage. Je suis conquise. 


Me voilà ressourcée et apaisée grâce à ce moment cocooning. Faites-vous des moments bien-être ? Que pensez-vous de ces découvertes ? 


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.





CONVERSATION

33 commentaires:

  1. Coucou
    Tes produits pour un moment de détente sont très bien choisis! La bombe de bain est trop belle je vais aller regarder ça de plus près :-)
    Bisous
    s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) La bombe est vraiment sympa :)
      Bisoussss

      Supprimer
  2. hello, je suis bien tentée par la marque Neutrogena, elle a l'air top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme est vraiment intéressante :)
      Bisouus

      Supprimer
  3. Toujours au top tes articles ma belle je me laisserai bien tenter par les produits Salomé
    Gros bisous ma belle
    Nathongles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarome pardon * pfffff sacré correcteur d'orthographe

      Supprimer
    2. Merci beaucoup ma belle :) C'est un plaisir de lire tes commentaires :)

      Supprimer
  4. Coucou!
    Super ce petit moment de coocooning:)
    La bombe de bain est super jolie:)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou!!
    J'aime beaucoup les produits Neutrogena et le petit cup cake de bain est trop chou!!
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme de Neutrogena est vraiment super! La bombe de bain est adorable et vraiment pas mal :)
      Une belle découverte pour ma part.
      Bisouus

      Supprimer
  6. Coucou ma binô !
    Et bien merci pour toutes ces découvertes ! Je ne connaissais que la marque Sarôme et leur gommage pour le visage me tente beaucoup car j'avais adoré leur huile pour le corps et leur gommage pour le corps :)
    La marque Du Monde à la Provence m'était complètement inconnue et la bombe pour le bain a l'air top :D
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarôme est vraiment une jolie marque. Du Monde à la Provence est vraiment une chouette marque avec des produits uniques.
      Bisouuus

      Supprimer
  7. Coucou!! Sympa ces produits! La gelée lactée démaquillante me tente bien! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh, elle est vraiment sympa ma belle :)
      Bisouus

      Supprimer
  8. Coucou
    Ton article me donne envie de tout essayer haha, surtout le lait démaquillant et le soin éclat ! Je note :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'adore ce genre d'articles avec différentes nouveautés ! Bisousssss

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle !
    Moi je consacre mon dimanche soir à prendre soin de mon visage et de mes cheveux :)
    Cette nouvelle gamme Neutrogena a l'air vraiment top j'en entends parler en ce moment :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle gamme Neutrogena est partout :) Elle cartonne effectivement.
      Bisouuus

      Supprimer
  11. Coucou ma belle !
    Chez moi les moments cocoonings se font le dimanche avec la totale :D
    J'adore les grains de noyaux d'abricots dans les gommages, je les trouve extra !
    Des bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihhihi! J'en fais souvent ou du moins, j'essaie de m'en faire deux à trois fois par semaine. Bisouuus

      Supprimer
  12. Arghh les bombes de bain :D je m'en suis achetée 3 de chez Bomb cosmetics spécial noël j'ai hâte de les tester y en a une toute dorée en plus avec des paillettes :)
    Moi les moments cocooning c'est au moins 1 fois par semaine avec manucure, pédicure, masque à l'huile de coco dans les cheveux, épilation la totale quoi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu m'étonnes pour les bombes! Tu m'as donné envie ^^
      Ohhh top pour la totale hihihi!
      Bisouuus

      Supprimer
  13. Coucou !! La marque Sarôme me tente énormément, j'ai eu l'occasion de rencontrer la créatrice lors des Victoires de la Beauté et j'ai vraiment envie de découvrir ses produits !! ils ont l'air canons !! Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh tu m'étonnes! La créatrice est adorable en plus :)
      Bisouus

      Supprimer
  14. Bonjour.
    I; faut que je teste la marque Du monde à la Provence ; jamais entendu parler, un comble non? Et en plus ce masque a l'air top, top, top!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  15. Ce cupcake de bain... on en mangerait !
    Bisous, ma belle et régale-toi avec tes jolies découvertes !

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
  16. Oh le cupcake est tout chou. J'adore. J'adorerai le tester

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!