Des jus bio et frais à domicile, c’est possible grâce à Juicery Factory




Ce n’est un secret pour personne, je suis branchée «healthy» et tout ce qui s’y rapporte. Il est vrai que j’aime aussi la bonne bouffe hihiih mais les deux sont compatibles, je vous assure ! Aujourd’hui, nous allons découvrir une jeune entreprise marseillaise qui confectionne des jus de folie.

La mission de Juicery Factory est de permettre à tous de cultiver forme et bien-être, et de prendre soin de soi, jour après jour, grâce à des recettes uniques et gourmandes. Juicery Factory confectionne des jus pressés à froid, à base de légumes et de fruits crus, d'herbes fraîches, d'épices, de super aliments, issus de l'agriculture biologique et raisonnée. Aucun additif, aucun conservateur n’est utilisé mais seulement des vitamines, des minéraux et des enzymes dont notre organisme a besoin. Les jus ne sont pas pasteurisés. Chaque recette de jus a des bienfaits spécifiques. Les recettes sont élaborées avec Murielle Pichot, Naturopathe à Aix-en-Provence.

J’ai eu le bonheur de recevoir un lot de 4 jus. Tout d’abord, il faut savoir que la livraison s’effectue à travers toute la France grâce à Chronofresh. Chronofresh propose la livraison express sous température dirigée partout en France le lendemain avant 13h. Chronofresh intègre la traçabilité du colis tout au long du transport et le suivi de sa température garantissant le respect de la chaîne du froid. De ce fait, les jus arrivent intacts dès le lendemain. C’est un gage de qualité certain. Mes jus étaient dans un sac isotherme et parfaitement frais. 


J’ai reçu 4 jus bien différents afin de me faire une idée précise du concept et des goûts proposés. Chaque jus possède son étiquette avec la composition, sa date de conception et la date de péremption. Leur contenance de 350ml est idéale. Les bouteilles se glissent facilement dans le sac à mains pour nous accompagner durant nos longues journées.

N°5 Pool Party est un jus vert/jaune composé d’avocat, d’ananas, de banane, de concombre, de brocoli, de pomme et de citron. Une composition qui donne un goût délicat et doux en bouche. Je fus surprise par l’équilibre des saveurs. Ce mélange est stimulant, anti-stress et améliore la santé du cœur. 


N°6 Fresh Coconut est un jus très vert. Composé d’eau de coco, d’ananas, de citron, de concombre et d’aloé vera, il est hydratant, anti-inflammatoire et donne une belle peau. Il est très agréable entre acidité et douceur. 


N°10 Black Limonade est un jus à la couleur noire. Composé d’eau filtrée, de citron, de sirop d'agave et de charbon actif, il est purifiant, drainant et limite les ballonnements.  C’est mon coup de cœur ! A première vue, il n’est pas très engageant mais son gout est top avec une pointe d’acidité due à la présence de citron. Il se savoure avec délicatesse, il est à goûter impérativement ! 


N°8 Hot Ginger est un jus orangé. Composé d’orange, de carotte, de pomélo, de poivron, de curcuma, de gingembre et de citron, il permet de donner un coup de boost mais également rend la peau plus douce. Son goût est assez fort en carotte. 


Comment cela fonctionne ? Il est tout à fait possible comme moi de ne pas réaliser de cure. En effet, boire un jus au quotidien est très bon pour la santé. Juice Factory propose des cures sur-mesure qui peuvent se consommer sur plusieurs jours. Par exemple, une box de 7 jus peut se consommer sur 3-4 jours (soit 1 à 2 jus par jour). Cependant, Juice Factory a créé des cures d’un, trois ou 5 jours. La Fresh attitude est parfaite pour les débutants, elle est douce et goûteuse. Les recettes sélectionnées dans cette cure sont pleines de vitamines et vont vous rebooster immédiatement tout en purifiant votre corps. Ensuite, la Green attitude vous permettra de détoxifier votre organisme à fond et de retrouver de l’énergie. Tandis que la Boost Attitude est idéale pour booster tout le corps, elle vous donnera un vrai coup de fouet. Si vous avez des journées longues avec un rythme soutenu, c’est la cure qu’il vous faut! Enfin, il y a la cure sur mesure qui se compose de 7 jus. Libre à vous de choisir la composition de votre cure. 


Nous savons que les résultats sont visibles sur la durée. De ce fait, Juicery Factory propose 2 abonnements qui permettent de trouver l’équilibre nutritionnel dont on a besoin.  L’abonnement MEDIUM est la livraison de 7 jus frais une semaine sur deux tandis que le PREMIUM est la livraison de 7 jus frais une fois par semaine.

Vous l’aurez compris Juicery Factory propose une offre très complète et variée pour s’adapter aux souhaits et aux besoins de chacun. D’ailleurs, Juicery Factory nous conseille très justement d’écouter son corps avec attention. La question la plus récurrente est : « Quand dois-je faire une cure détox ou une cure reboost ? ». Il n’y a pas de réponse fixe, il est nécessaire de planifier sa cure quand on en ressent l’envie et le besoin. Enfin, les prix sont vraiment accessibles et raisonnables comparés à d’autres sociétés aux prix aberrants et excessifs. Je suis vraiment contente d’avoir pu découvrir cette jeune entreprise française ambitieuse et pleine de talents. 


Connaissiez-vous Juicery Factory ? Qu’en pensez-vous ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse.



CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Je ne connaissais meme pas chronofresh lol! Faudrait que je sorte un peu de chez moi... mdr!!!!
    Le mélange fruits et légumes fait un peu peur mais j'avoue que je suis qd meme bien curieuse de m'en faire ma propré idée.
    Merci ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas non plus :D Ils sont vraiment bons. Bisouuus

      Supprimer
  2. Coucou!
    Le Fresh Coconut à l'air très bon, pour les autres je suis un peu moins emballée.
    Je ne connaissais pas le système du Chronofresh ça a l'air bien!
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est vraiment sympa et naturel. Bisouuus

      Supprimer
  3. Coucou! J'adore le principe de cette cure! Ca me plairait de tester! Les goûts ont l'air très sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma douce !
    Ces petits jus ont l'air top surtout en ce moment pour faire le plein de vitamine.
    Merci pour ton avis =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Je connaissais bien entendu déjà la marque puisque je viens moi aussi de Marseille mais je n'ai jamais eu l'occasion de les goûter !
    J'aime beaucoup ce genre de cure en tout cas :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que ça te plairait.
      Bisouuuus

      Supprimer
  6. Coucou!
    Ils ont l'air super ces petits jus!!!
    Ils me font tous envie :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    J'aime bien l'originalité de leurs compositions : pour une fois qu'on échappe à pomme-poire-banane, ça vaut vraiment le coup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément :D Originaux et bons, que demander de plus :D
      Bisoussssss

      Supprimer
  8. Coucou, ça a vraiment l'air chouette cette cure de jus ! Tu m'as vraiment envie donner de m'y mettre surtout qu'on va en avoir bien besoin en cette saison ! Bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma belle !
    J'ai entendu parlé de Juicery Factory mais encore testé !
    Le concept me plait bien et ravit de savoir que la livraison est soigné :)
    Je suis bien tentée par le hot ginger et le fresh coconut :)
    Bisous et bon week end ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le concept est vraiment pas mal. Bien pensés, les jus sont goûteux. Bisouuus

      Supprimer
  10. Ton blog est plein de surprises... Je ne bois pas de jus, mais les qualités de cette marque me donnent envie de m'y intéresser!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui! C'est exactement ça, la qualité nous donne envie de nous pencher sur le sujet :)
      Bisouuus

      Supprimer
  11. J'en avais entendu parler oui !
    Ca avait l'air pas mal et le Fresh Coconut me fait de l'oeil !
    Une idée vraiment chouette pour ne pas passer par la case centrifugeuse... ;)
    @Camr3m

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour cette découverte, je ne connaissais pas, je trouve qu'ils ne font pas suffisamment de pub dans Aix ou Marseille, dont on ne peut pas véritablement tomber dessus et c'est dommage! J'irai tester leur jus.

    Bisouuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah effectivement, ce n'est pas toujours évident pour les jeunes entreprises. Bisouuuus

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!