Le masque Bio-cellulose SOS ECLAT de Barbara Gould





Comme vous le savez, je suis adepte des découvertes beauté. Lorsque l’on m’a proposée de tester une nouveauté Barbara Gould, je n’ai pu qu’accepter. Le masque Bio-Cellulose SOS Eclat est un masque en bio-cellulose pour les peaux fatiguées, ternes et polluées. 

Barbara Gould innove en créant sa propre gamme de masques uni-dose. C’est la tendance du moment ! Imprégné d’un sérum enrichi de Moringa d’origine naturelle, le masque bio-cellulose Sos Eclat nous promet une peau plus lumineuse et défatiguée. Les pores sont moins visibles. Ce masque uni-dose est adaptée à tous le types de peaux même les plus sensibles. A savoir -- Le moringa est un arbre tropical. Il pousse essentiellement en Inde et plus généralement dans les pays chauds. L’huile de Moringa est très riche en acides gras insaturés. Ces acides gras insaturés donnent des propriétés hydratantes, émollientes et adoucissantes. De même, cette huile  est réputée pour freiner le vieillissement cutané. De plus, l’huile de Moringa est connue pour ses effets antioxydants. Il est recommandé de réaliser ce soin une à deux fois par semaine pour un maximum de résultats. 


Lors de l’ouverture, on découvre un masque imbibé d’une lotion très douce et agréable. Les ouvertures sur le masque sont très bien faites et aux bons endroits. Ce n’est pas toujours le cas, c’est un bon point. L’application du masque se fait sur une peau propre et sèche. A savoir – Je vous conseille de commencer la pose par le haut du visage puis de retirer le voile protecteur bleu par le bas. Ensuite, il est essentiel de lisser toutes les bulles d’air.

Lors de la pose, le masque en bio cellulose est tel une seconde peau. Il épouse à merveille les formes du visage. On sent la diffusion du sérum au sein de la peau avec douceur et délicatesse. J’aime beaucoup cette sensation unique entre fraîcheur et imprégnation. La senteur est légère et féminine. Je ne saurai la décrire. Le temps de pose terminé (20 minutes), la soustraction du masque est rapide. Ensuite, je masse le surplus de sérum. Il est important de ne pas rincer pour une efficacité optimale. Quels sont les différences entre un masque en tissu et un masque en bio-cellulose ? Les masques en tissu absorbent les lotions et délivrent moins de produit que les masques en bio-cellulose. Ils sont d’une grande qualité, de ce fait, les effets sont plus visibles. 


Après une seule et unique application, ma peau est revitalisée et adoucit. Les pores sont resserrés et moins visibles. Fabriqué en France, je suis séduite par le masque Bio-cellulose SOS Eclat. Il est agréable, efficace avec des résultats visibles dès la première application.

Connaissez-vous les masques en bio-cellulose Barbara Gould ? Que pensez-vous de cette petite nouveauté ?


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.

Article sponsorisé


CONVERSATION

22 commentaires:

  1. Coucou! Je ne connaissais pas du tout, mais ça a l'air chouette :)
    J'aime bien ce genre de masque, il faudra que je teste !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, je suis sûre que ça te plaira. Bisousssssssssss

      Supprimer
  2. Coucou ma douce !
    Je ne connaissais pas ce nouveau système mais ça a l'air chouette :D
    Gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma bino !
    Je ne connaissais absolument pas les masques en bio cellulose c'est vraiment chouette que tu nous explique la différence avec un masque en tissu classique !
    En tout cas ça donne envie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas ce masque bio cellulose de barbaba gould et le concept me plait bien plus qu'il laisse plus de lotion sur la peau donc on a une meilleure efficacité :) Merci pour la belle découverte !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cécile !

    Je ne connaissais pas ce masque ! Merci pour cette découverte !

    Bises et bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime vous faire découvrir des nouveautés :D
      Bisoussssssssss

      Supprimer
  6. Merci pour la découverte même si je ne suis pas sure de le tester.
    C'est toujours chouette d'avis une revue sur un produit en avant-première!
    ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas la différence avec les masques en tissu. Je pensais que c'était pareil : tu m'as appris quelque chose !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben, tu m'en vois ravie :D Bisoussssssssss

      Supprimer
  8. Coucou!
    Je ne savais pas que Barbara Gould faisait des masques comme ça.
    Merci pour la découverte.
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en apprend tous les jours hahaha!
      Bisousssss

      Supprimer
  9. Ce masque a l'air super...Je n'ai jamais le temps... c souvent ça mon pb avec les masques qu'il faut laisser poser lgtps...lol mais faudrait vraiment que j'essaye!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant une série, tu as le temps, non mais! :D

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup les masques en tissu, j'aime le faite qu’après la pause on fait pénètre le reste de matière c'est souvent très efficace je trouve :) il a l'air pas mal du tout ! c'est une marque que je n'ai pas testé depuis des années au moins 8 ans je crois :D ça fait plaisir de la voir sur ton blog ;) gros bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Je te rassure pour Barbara Gould, c'est pareil. hahaha!
      Bisousssssssss

      Supprimer
  11. Bonjour, j'ai reçu ce masque hier pour Noël et c'est un DÉSASTRE !!! Le masque à BRÛLER ma peau, j'ai des TRACES ROUGE PARTOUT !! Je suis vraiment DÉÇU !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon??! Tu as la peau sensible en général?

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!