Top 3 des sérums les plus efficaces


Les sérums sont très présents dans ma routine. Durant ces derniers mois, j’en ai testé plusieurs. Parmi mes tests, 3 d’entre eux ont retenu mon attention pour leur efficacité. Voici mon Top 3.

Le Sérum de Jacynthe - Soin du visage – 80.85$

Le sérum de Jacynthe est un sérum puissant, unique et entièrement naturel. Après plusieurs semaines d’utilisation, ma peau avait retrouvé tonicité, élasticité et vitalité. Mon teint était lumineux. J’étais déçue de l’avoir terminé. Le Sérum de Jacynthe aide à protéger, défendre et régénérer votre peau. Grâce à sa sublime composition, il est d’une efficacité incroyable.

Avec la présence des huiles d’onagre, de bourrache, d’argousier et de rose musquée extraites au CO2, les huiles essentielles de santal, de rose, la vitamine E naturelle et l’oléorésine de romarin, il est complet. Sa senteur est très légère malgré sa composition. C’est d’autant plus appréciable. Il pénètre rapidement dans la peau pour laisser place à un léger voile protecteur. Je l’appliquais tous les soirs. Son seul bémol reste son prix qui est assez élevé, je ne peux le nier.  Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne de Maison Jacynthe.

Le sérum anti-âge – Ymalia – 140€

Tout d’abord, le packaging est très classe et élégant avec un flacon en verre. J’ai eu un véritable coup de cœur en le découvrant. Une pipette est intégrée dans le bouchon pour faciliter la distribution du sérum. Une pression suffit pour libérer l’élixir. La formule exclusive du sérum anti-âge YMALIA BIO lisse les rides et repulpe l’épiderme. Il est top ! A la vue de son prix, il vaut mieux me direz-vous. Conçu à partir du complexe d’Eaux Fondamentales associé à des actifs de pointe, cellules souches, exopolysaccharides marines et commiphora, il combine des vertus anti âge hautement régénérantes. Sa texture gel procure un effet tenseur immédiat.

Il est doux et frais. Ma peau est plus lisse et plus douce. Sans aucun doute possible, il fait son job à merveille. Vous pouvez le retrouver sur la boutique en ligne Ymalia.

Sérum Luminesce Jeunesse

Le grand gagnant est une découverte récente mais surprenante. Je vous ai déjà parlé de la marque Jeunesse que j’ai testé grâce à l’Ageless. Les produits sont assez onéreux cependant leur efficacité est impressionnante. Lorsque l’on m’a proposée de tester une semaine de sérum, je me suis dit que cela n’aurait que peu d’effets sur ma peau. Nous savons bien qu’il faut du temps pour ce type de soins. J’ai donc reçu ma cure pour une semaine sous forme de petits sachets détachables uni-doses. Un petit sachet permet une application matin et soir. Le sérum s’applique par de légers mouvements circulaires afin de le faire pénétrer en profondeur.

La texture de ce sérum est très agréable. En effet, il s’agit d’un gel très léger et aérien. Lors de la première application, je ressens un effet tenseur immédiat. Ma peau est repulpée. J’ai beaucoup aimé cette sensation. Au fil des applications, on ressent moins cette sensation cependant cela se voit. La peau est comme « tirée ». Mes ridules et poches se sont atténuées. C’est d’ailleurs assez déroutant. Je pense qu’il faut vraiment le tester pour savoir ! N’hésitez pas à retrouver Elodie sur sa page Facebook pour en savoir davantage. 

Connaissiez-vous ces soins ?

Belle et douce journée

Je vous embrasse.


CONVERSATION

19 commentaires:

  1. Bonjour Cécile!
    Comme je viens de comprendre comment fonctionnent les produits Ageless, je suis beaucoup plus convaincue par le fait que l'on ait un effet visuel. Mais quid sur du long terme??
    Pour l'instant, je reste avec mon super peeling de Sephora, histoire de combattre les imperfections, l'âge et tout un tas de bidules lis à mon âge canonique...
    Bon mois d'août! Je suis en vacances à partir d'aujourd'hui (si l'astreinte me laisse en paix) ou de lundi si je dois travailler ce week-end. Je serais certainement une lectrice moins assidue car j'ai envie de décrocher d'internet, histoire de voir à quel point je suis accro. Mais je ne serai pas complètement déconnectée, surtout si on devait se voir fin août!
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'ageless est un produit make-up avant tout cependant sur le long terme il agit en profondeur. Ici, nous avons un soin sérum qui agit tel un sérum. C'est différent. Ohhh j'espère bien que tu seras pas totalement déconnectée :D Bisoussssssss

      Supprimer
  2. Coucou,
    Il y a 2 marques que je connais grace à ton blog, mais le dernier sérum je ne connaissais pas.
    Merci pour la découverte.
    Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore vous faire découvrir des choses <3 Bisoussssss

      Supprimer
  3. Coucou ma douce !
    Je ne connaissais pas ces sérums plus que ça mais c'est vrai que leurs prix élevés freinent beaucoup !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends vraiment <3 Bisoussssssssss

      Supprimer
  4. Coucou Cécile,
    comment vas tu ? Merci pour ce post trés détaillé. Je découvre grâce à toi de jolis produits comme le serum luminescence jeunesse et celui à la Jacynthe. Quant à la marque Ymalia Paris, j'adore leurs produits. C'est bio, efficace et les packaging sont toujours super classe. Je ne peu plus me passer de leur eau micellaire et de l'huile sèche relaxante! J'ai donc hâte de tester leur serum :) Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends pour Ymalia!
      Bisousssssssssssss

      Supprimer
  5. Je sérum de Jacynthe je l'ai et franchement je l'aime d'amouuuuur <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle!
    Je suis une vraie adepte de sérum c'est un geste incontournable dans ma routine soin ! J'en utilise un de so bio étic en ce moment !!!
    Je suis intriguée par le sérum de Jacynthe il a l'air vraiment génial d'après ce que tu dis et j'aime beaucoup son packaging ^^
    Bisous ma douce passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le packaging est très pratique. Effectivement, tout comme moi, le sérum est intégré dans ma routine. Bisous bon week end ma belle

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !

    J'adore les sérums et ceux que tu nous présentes ont l'air très chouette !

    Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. coucou!! merci pour tous ces bons plans ma belle! je connaissais aucun de ces sérums, j'en utilise jamais car j'ai pas de bons filons!!
    merciii
    bisouus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir s'y mettre ahhaha!
      Bisousssssssss

      Supprimer
  9. Coucou, ma belle Cécile : j'ai testé le sérum de Jacynthe, et j'atteste de son efficacité, même si je n'ai pas supporté son odeur d'onagre.
    Par contre, il faut absolument que je teste les deux autres !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quel dommage pour la senteur :/
      Bisousssssssss

      Supprimer
  10. Serum luminesce Jeunesse au top 3 mois d'utilisation avec leur cleaner et creme de nuit qui contient 85%de facteurs de croissance issudes cellules souches de l'être humain une tuerie pour toute la gamme

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi