Les crèmes Nelsons débarquent en France


Vous vous souvenez de mon top des soins durant l’été ? Dans ce top, je vous avais présenté une crème de la marque Nelsons. Depuis, 3 autres soins sont arrivés dans ma demeure. Ils sont devenues des must have dans mon armoire à pharmacie.

Nelsons est une marque de cosmétiques située à Londres. Elle innove et développe des produits homéopathiques et naturels axés sur le bien-être. Durant des années, les soins Nelsons étaient distribués uniquement sur le sol anglais mais cela est bel et bien terminé.

Le gel Arnica

Le Gel Arnica est un véritable allié pour les sportifs. Il s’utilise en cas de fatigue ou de tension musculaire. Ce gel se veut être rafraîchissant grâce à la présence de menthol, il aide à soulager les muscles suite à un effort physique ou les jambes fatiguées après une longue journée.

Son effet fraîcheur détend les muscles et permet de retrouver souplesse et vigueur. Ce genre de baume est très répandu et fonctionne très bien. La senteur de ce gel est assez forte comme tous les gels de ce type cependant il reste très agréable à utiliser. C’est un gel à toujours avoir au cas où que l’on soit sportif ou non. 

La crème apaisante Arnica

Qui n’a pas eu l’application de l’arnica sur ses bobos enfant ? Avec son odeur atypique, on saurait la reconnaître parmi 1000 soins anti-coups. Celle-ci est sans odeur. Certains seront ravis tandis que d’autres seront déçus. Elle reste un grand classique à utiliser en cas de chute, de coups, de chocs

Elle permet de décontracter, réparer, hydrater et apaiser grâce à la présence d’arnica et de beurre de karité. Après l’application, elle va déposer un léger film protecteur sans laisser un film gras dérangeant. Elle est un véritable allié pour tous les parents. 

La crème Calendula

La crème Calendula est composée essentiellement de beurre de karité réputé pour ses vertus réparatrices et hydratantes. Cette crème s’utilise lors de sécheresses cutanées. La crème hydrate et régénère la peau en profondeur. De même, enrichie en extrait de calendula, cette crème est très nourrissante

Elle apaisera les peaux les plus fragilisées. Sa senteur est assez discrète. Elle pénètre rapidement dans la peau pour ne laisser qu’un léger voile protecteur. Elle ne colle pas. On peut l’utiliser pour toute la famille. Ma fille ainée l’adore. 

Ces trois soins de 50ml sont disponibles en parapharmacies et en pharmacies.

Que pensez-vous de ces soins ? Connaissiez-vous la marque Nelsons ?


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.






CONVERSATION

20 commentaires:

  1. Je fais partie de ceux pour qui l'odeur de l'arnica doit être présente ahah!!
    en effet tous ces soins et surtout en tant que parents, sont des indispensables à avoir à la maison voire tjs ds son sac ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ces soins doivent nous suivre^^

      Supprimer
  2. Coucou ma douce !
    Voilà 3 indispensables à avoir dans sa trousse à pharmacie :D
    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  3. ah j'aime tellement l'odeur de l'arnica !! :D le gel d'arnica doit être top car j'ai souvent des courbatures ou mal à quelque part ^^ je ne suis pas sportive mais mes jambes morflent pas mal! je note ! gros bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aloooors, ce gel est fait pour toi avec son petit prix et son efficacité. Bisoussssssssssss

      Supprimer
  4. Coucou Cécile !

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais j'aime beaucoup les crèmes au calendula et à l'arnica.

    Gros bisous et très bonne soirée ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tu ne peux qu'aimer^^
      Bisousssssssss

      Supprimer
  5. Coucou!
    Super ces soins, des indispensables dans l'armoire à pharmacie hihi :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, ma jolie !
    C'est une totale découverte pour moi, je suis séduite par le concept autant que par les produits. Si j'arrive à mettre la main dessus, je les essaye !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est top! Surtout quand on voit le prix :D
      Bisoussssssssssss

      Supprimer
  7. Coucou ma belle !
    Me voilà de retour à la maison je vais enfin pouvoir lire tes articles :D
    J'ai un article prévu pour la semaine prochaine sur ses produits !! Je les trouve vraiment tops !!! j'adore ses tubes ils sont pratique !!! La crème nourrissante à la calendula je l'utilise pour mes mains et elle hydrate à merveille et sa texture est très agréable ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeeeeeees! Ah je languis de lire tes avis ma douce!
      Bisoussssssss

      Supprimer
  8. L'arnica c'est effectivement le soin à avoir dans sa trousse à pharmacie. Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour!
    Je n'avais jamais entendu parler de cette marque, et pourtant j'ai une véritable passion pour l'Angleterre! Aucun rapport, je n'aime pas le thé... Je me mets à délirer!!!
    J'ai l'impression que ce sont de bons basiques de la pharmacie : combien coûtent-ils?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahaha! Tu délires! Ces crèmes sont à moins de 7euros chacune ;)

      Supprimer
  10. Hello, je ne connaissais pas du tout cette marque, ici on consomme beaucoup de produits à base d'arnica et la calendula pour mon petit dernier. où peut-on les trouver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux les trouver en parapharmacies et en pharmacies :)

      Supprimer

Instagram

Suivez-moi