Un joli regard avec Clémascience ?



Je suis accro aux divers sérums et contours des yeux, cela n’est pas nouveau. Lorsque l’on m’a proposée de tester « Le coffret Regard » de Clémascience, je me suis dit pourquoi pas. Ce n’est plus un secret pour personne, j’ai passé les 30 ans et j’ai de vilaines poches sous les yeux. Il est vrai qu’avec les différents contours des yeux, celles-ci s’estompent mais vous savez ce que l’on dit ? On veut toujours plus et mieux. Alors ce duo donne quoi ?

Cela fait donc plusieurs semaines que je teste ce duo bourré de promesses. D’après Clémascience, ce duo permet de réveiller et illuminer notre contour des yeux . Ce coffret associe le complément alimentaire vitalité et éclat du regard Poméol REGARD (IN) et le sérum lisseur défatigant Pomissime REGARD (OUT) à l’action anti-poches et anti cernes.  Vous l’aurez compris, Clémascience associe les compléments alimentaires à la cosmétique pour un maximum de résultats. En effet, cela permet d’agir à l’extérieur mais également à l’intérieur de notre corps. Ingénieux, non ?

=> Sérum lisseur défatiguant contour 

des yeux Pomissime Regard

 

Ce sérum est un sérum à multiples actions. Il lisse, estompe et désinfiltre. Il est enrichi en vitamines B6, C, magnésium, acide hyaluronique, hamamélis, marronnier d’Inde, lierre et myrtille.


J’adore le packaging que je trouve sobre et classe à la fois. Le flacon pompe est super à utiliser. Il permet de distribuer une infime quantité. De plus, cela permet au flacon de rester propre.


Pour ma part, je trouve ce contour des yeux très doux et agréable à appliquer. Il possède une odeur très légère. Il dégage une sensation de fraîcheur que j’aime beaucoup. 

Je l’ai appliqué matin et soir durant plusieurs semaines avec quelques oublis, je vous rassure. Le sérum lisseur défatiguant pénètre aisément et ne laisse pas de film gras. Vous savez à quel point cela est important pour moi. 

=> Complément alimentaire Vitalité et éclat du regard Poméol Regard

 

D’après Clémascience, Poméol REGARD aide à maintenir l'éclat, la vitalité et la jeunesse de notre regard grâce à sa formule aux actifs innovants pour une beauté réveillée ! Il serait un allié de choix du sérum lisseur défatiguant.


Il s’agit d’un complément alimentaire aux plantes, extraits marins, nutriments, acide hyaluronique et acides aminés sous forme de gélules. Comme l’indique Clémascience, il est nécessaire de prendre deux gélules tous les matins durant un mois. J’ai essayé de ne pas faire d’oubli. 


Les gélules sont bleues assorties au packaging, pourquoi pas ;) La prise est classique, le goût de ces gélules n’est pas désagréable.

Mon avis, les effets de ce duo


Ce duo fonctionne plutôt bien. Je trouve mes poches plus lisses et ma peau sous les yeux plus lumineuse. Mon regard paraît moins fatigué malgré les fêtes qui ont été exténuantes. Je pense que le duo est nécessaire pour un max d’efficacité. N'hésitez pas à renouveller la cure un mois de plus, pour une action en profondeur et sur la durée. Son prix de 40€60 (au lieu de 51€) vaut le coup.

A savoir sur Clémascience  -- Clémascience est une marque qui propose des cosmétiques et compléments alimentaires à base d’actifs de pomme.  Sympa, non ? 

Vous pouvez retrouver ce coffret Regard ici sur la boutique en ligne de Clémascience. Il existe plein d'autres duo prometteurs sur le site


Que pensez-vous de l’ingénieuse idée de Clémascience ? Connaissiez-vous le coffret regard ?


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.







CONVERSATION

28 commentaires:

  1. Merci pour ton précieux avis, comme je te comprends pour les poches ! J'ai les mêmes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi c'est horrible, n'est ce pas? La vieillesse nous guête^^ Bisoussss

      Supprimer
  2. Hello ma jolie =)
    Un combo plutôt sympa et encore une découverte pour ma part !
    Les cernes et les poches sont aussi on combat quotidien ^^
    Des bisous*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi ausssssssssssssssssi? Rhoooo!!! Il y en a marre de ces poches :D
      Bisousssssssss

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je fais très attention à mon contours des yeux aussi ! J'ai la peau du visage sèche alors imagine mon contour des yeux si je ne l'hydrate pas comme il faut ! ^^
    L'idée d'un duo c'est vraiment top je trouve ça bien pensé ! Avec un complément on peut traiter la chose en profondeur!
    Merci pour cette chouette découverte :)
    Bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement ma belle! On agit doublement <3 Bisouuus

      Supprimer
  4. Merci pour ce super avis... va vraiment falloir que je songe à en tester un parce que je commence à être de plus en plus marqué :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhh oui alors!!! Il va falloir s'y mettre ^^

      Supprimer
  5. L'idée du coffret change et permet d'être sûrement plus efficace. Ta Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Il a l'air top ce duo.

    Comme toi, je vieillis, j'ai plus de 30 ans, et j'ai des vilaines poches et cernes sous les yeux ... Perso j'utilise depuis peu le sérum Ultimune Concentré Activateur Yeux Energisant de shiseido ... bon ok il coute une couille (pas grave j'en ai pas besoin moi :p) mais il est vraiment exceptionnel ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha j'ai adoré lire ton commentaire!!! Mouahhahaha! Je ne le connais pas celui-ci :D

      Supprimer
  7. Coucou !
    Je présume que les gélules ont un effet drainant, pour lutter contre les poches : si c'est le cas, ça m'intéresse pour ma grand-mère (aucun rapport avec toi, je t'assure ^^).
    Bisous ma jeune trentenaire,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Si tu cherches un produit drainant, tu devrais te diriger vers le site. Ils font des produits davantage ciblés.
      Bisoussssssssss ma jolie

      Supprimer
  8. Bonjour.
    Je suis persuadée que la beauté vient aussi de l'intérieur pour reprendre la pub et que le duo doit fonctionner. Par contre, je suis étonnée que ce ne soit qu'une cure d'un mois... C'est ce que la marque conseille??
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! La marque conseille de la renouveler un mois de plus ;)
      Bisousss

      Supprimer
  9. Cette cure a l'air génial, merci pour la découverte !
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas cette marque, pour le moment je me préoccupe pas trop de mon contour de l’œil je l'avoue haha une fois sur deux je pense à mettre une crème assez légère mais je n'ai pas trop de cernes et pas de poches juste des petites ridules d'expression que j'adore ^^ mais je sais qu'en prévention il faudrait en mettre des 25 ans c-a-d mon âge ^^ gros bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ce n'est pas sérieux du tout ma chouchou Ahhaha! Bisouuuus 💙

      Supprimer
  11. Merci pour ce test ! Je pense que si les astuces grand mère ne marchent pas je tenterais, car avec mes poches actuelles, c'est plus possible :p

    RépondreSupprimer
  12. Du coup ayant des signes de fatigue extrême en ce moment tu m'as complètement donné envie de tester ! Très bon article j'ai pris plaisir à le lire

    Bisous ma belle


    Clémence du blog perledujour

    RépondreSupprimer
  13. Je peux comprendre ce problème, ma maman a souvent des poches sous les yeux
    heureusement je suis épargnée pour le moment, mais en cas de grosse fatigue, ca peut vraiment servir!
    Une bonne découverte, je garde la référence de côté en tout cas!

    bisous!bonne soirée :D

    RépondreSupprimer
  14. Je me demande à quoi ressemble ta salle de bain avec tous ces produits!!! :D

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi