J'ai enfin testé le Beauty Blender




Ca y est, je l’ai fait ! J’ai enfin essayé le Beauty Blender. Et, ça donne quoi?


❥❥ Beauty Blender, quésako ?

 

Je vais vous présenter ce petit œuf pour celles qui débarquent car oui, il existe encore des jeunes femmes qui ne connaissent pas le Beauty Blender. Le Beauty Blender est une éponge à maquillage en forme d’œuf sans latex, non allergène et sans odeur.  Il permet d’appliquer son fond de teint, BB cream ou autres correcteurs teints liquides. Créé par une célèbre artiste make-up de Hollywood, le Beautyblender a été conçu pour que vous aussi vous puissiez avoir un teint parfait avec un fini zéro défaut. (Est-ce vraiment le cas ?)

Il se compose de milliers de petits pores. Ces petits pores se remplissent d’une infime quantité d’eau. Ainsi, les pores obstrués d’eau permettent au Beautyblender de garder le maquillage à la surface sans que celui-ci ne soit absorbé à l’intérieur, ce qui garantit une utilisation économique du maquillage. Biennnn !

Quand le Beautyblender est imbibé d’eau, vous pouvez appliquer le maquillage sur votre visage et l’étaler de manière homogène et naturelle en effectuant des petites pressions. On utilise la base arrondie de l’éponge  pour  les joues, le front et le menton notamment pour appliquer du fond de teint et du fard à joues en crème. Puis, on utilise la partie en forme de pointe pour accéder aux zones plus précises telles que le contour du nez, des yeux et de la bouche.

A savoir -- Il en existe de plusieurs sortes : chacun ayant sa fonction et son atout. 

Que de belles promesses !

❥❥ Mon avis, mon test

 
Encore sec...

N’étant pas très éponge, j’avoue que je n’étais pas emballée mais je me devais de le tester. Me voici partie dans mon premier essai. Je gorge d’eau le Beauty Blender puis je mets une petite quantité de ma BB cream. Le Beauty Blender change d’apparence en se gorgeant d’eau, elle double de volume. 

Une fois gorgé d'eau
Une fois sur la peau, la sensation est agréable. Pour une application homogène, il est nécessaire de tapoter et non d'appliquer d'un trait son fond de teint ou sa BB cream. La prise en main est facile pour les grandes zones telles que le front. 

J’utilise donc la pointe pour les petites zones. Les choses se passent tout aussi bien. 

Effectivement, le Beauty Blender s’utilise facilement et permet d'avoir un teint sans démarcation en épousant vraiment toutes les formes du visage même les plus sinueuses.

Vous pouvez le nettoyer à l’eau et au savon ou bien avec le produit qui est vendu avec comme moi. Le nettoyage est simple et rapide. Rien à redire de ce côté-là. 


Depuis, je l’utilise régulièrement. J’ai tout de même tendance à garder mes petites mimines ou mes pinceaux mais je ne peux nier qu’il est entré de façon fracassante dans ma routine teint.

Petit bémol -- Le beauty blender est assez fragile, donc il est à manier avec douceur et précaution. 

A savoir -- Vous avez sûrement vu le "petit oeuf" jaune à côté sur la première photo. Il s'agit du Beauty Blender macro mini. Il s'utilise essentiellement pour le contour des yeux et les petites imperfections. Il fonctionne très bien tout comme son grand frère. Je trouve cela assez gadget mais il reste utile.  D'ailleurs, un macro mini Beauty Blender est offert pour tout Beauty Blender acheté du 6/01 au 16/02 inclus sur le site 1001 Pharmacies.

Vous pouvez retrouver le Beauty Blender sur de nombreux sites en ligne ou dans de nombreuses boutiques. Pour ma part, il m’a été envoyé par le site 1001 pharmacies, vous pouvez le retrouver ici

 
Connaissez-vous le Beauty Blender ? Qu’en pensez-vous ?

Belle et douce journée.

Je vous embrasse


CONVERSATION

62 commentaires:

  1. Coucou ! Pour ma part j'ai le Beauty Blender depuis 2 ans et je n'utilise que lui ! par contre j'ai la flemme de l'humidifier, du coup je l'utilise sec ahaha mais c'est vrai que lorsqu'il est humide et bien essoré il est pas mal non plus :) et j'ai également le micro Beauty Blender ! C'est vrai, c'est un peu gadget, mais je l'ai principalement acheté pour ne pas mélanger les deux matières (fond de teint et anticernes) sur l'éponge :) Bref, j'adore cette marque moi ! :D Très bonne revue ! :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo je n'ai pas essayé sec ^^ Je le ferai Ahhahah! Merciiii ma belle :)) Bisouuuus

      Supprimer
  2. Ca m'attire, je ne connaissais pas mais j'ai très envie d'essayer!

    RépondreSupprimer
  3. J'étais un peu réticente à l'idée de l'utiliser mais ton article a attiré ma curiosité, je vais peut-être y réfléchir plus sérieusement. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut l'essayer au moins une fois :)) Bisouuus

      Supprimer
  4. Ton article est top ma belle ! Simple et efficace, surtout complet !

    Le Beauty Blender, c'est mon produit favori en terme d'accessoire ! J'en suis à mon 3ème et j'adore toujours autant. Je trouve qu'aucun autre produit n'a le même rendu.

    Belle journée, et gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci toi!!! Ah oui, tu es une vraie Addict alors hihihi! Bisouus

      Supprimer
  5. Tu sais nous donner envie de craquer. Voilà un produit encore inconnu au bataillon pour moi. Je te remercie pour la découverte. Gros bisous, Ta Sophie

    RépondreSupprimer
  6. Hello =)

    Alors le Beautyblender m'a juste changé la vie... J'ai les deux formats (le classique et les micro mini) et je n'arrive plus à m'en passer.

    Tout est tellement plus simple avec ce truc... Le rendu est tellement naturel que c'est vite devenue un indispensable.

    Pour le nettoyage, je n'ai pas le truc spécifique de la marque mais j'utilise un simple bloc de savon et en 30sec c'est fait ^^ tout propre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rendu est hyper naturel :) Bisouuuuus

      Supprimer
  7. Hello Chouchou :) c'est vrai ce Beauty Blender est top ! cela dépend du fond de teint parce que la plupart du temps j'adore travailler mon teint avec mon pinceau et je l'utilise plus pour mon anti-cernes ! par exemple avec le FDT Too Faced (javais fais une revue) le rendu est nettement plus joli au Beauty qu'au pinceau ça ne laisse pas de trace ! j'aime beaucoup ! gros bisous belle journée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que le rendu est quand même assez impressionnant suivant les produits ;) Bisouuuus ma chouchou

      Supprimer
  8. Coucou!!
    J'ai le beauty Blender, mais je ne l'utilise jamais! Je ne mets que rarement du FDT et je suis bien habituée au pinceau.
    Il va vraiment falloir que je m'en serve!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J’arrête pas de voir cette petit éponge aux quatre coins de la toile et je commence vraiment à me dire que je devrais l'essayer - voir même l'adopter. Je reste quand même réticente parce que j'ai l'habitude de mes petits pinceaux mais il semble que cela puisse être une belle alternative.
    Merci pour l'article, en tout cas.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au départ, j'étais septique et très à l'aise avec mes pinceaux. Puis, j'ai succombé Ahhahah! Bisouuuus

      Supprimer
  10. Coucou ma douce !
    Pour ma part je les adopté depuis un petit moment et je ne pourrais plus m'en passer ! D'ailleurs il y a une grande différence entre le beauty blender et toutes les éponges dupes que j'ai pu tester et je préfère mille fois la vraie éponge !
    Gros bisous & belle soirée =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, j'avais vu ta revue et j'avais beaucoup apprécié 😍😍 Belle soirée ma douce 💖

      Supprimer
  11. Je ne pourrai plus me passer de cette petite éponge, je la trouve super car pour moi le résultat est beaucoup plus naturel qu'avec un pinceau :) Et surtout elle ne laisse pas de traces comme peut le faire certains pinceaux. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est magique pour les traces.bisouuuus

      Supprimer
  12. Je connais et j'adore le Beauty Blender pour appliquer notamment mon anti-cernes et mon correcteur ! :)

    Je suis d'accord avec toi pour le côté fragile de l'éponge.

    Plein de bisous ma belle

    Dexy ♥︎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh mais toi aussi!!!! C'est juste le bémol de ce Beauty Blender :)
      Bisouuus

      Supprimer
  13. Bonsoir Cécile.
    Je ne me suis pas habituée à ce blender, je reste avec ma brosse à poils même si elle est moins esthétique!
    :-)
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  14. Hello, je reçois le miens dans pas longtemps, et j'ai hate de le tester, tout le monde n'en dit que du bien , toi aussi visiblement :) bisou et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  15. Oui c'est vrai que c'est fragile ... Un peu fastidieux aussi de le nettoyer sans l'abimer à chaque fois ! Mais pour le reste c'est top ! Pas de démarcation et c'est assez facile à utiliser :)

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, facile à utiliser ;) C'est sûr que c'est fragile :/

      Supprimer
  16. Coucou,
    Je n'ai toujours pas franchi le pas d'utiliser un beautyblencder, je pense que j'aurais la flemme de le laver tout le temps ^^ !
    Mais pour appliquer l'anti-cernes ça doit être génial car c'est difficile de bien le fondre et ne pas avoir de démarcation.
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Au départ, j'etais comme toi : la flemme de le laver hahahaha puis en fait c'est hyper rapide et facile. Pour l'anti cerne, c'est magique! Bisouus

      Supprimer
  17. Salut ma belle !!
    Pour te dire la vérité depuis quelques mois je songe à acheter la petite éponge Beauty Blender ^^
    En fait j'applique mon anticernes aux doigts et je suis pas fan du rendu et de la manière de faire...
    Et là je vois que la petite est offerte quand on achète la grande je suis bien tentée ^^
    Merci pour l'info je vais y réfléchir hihi :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! C'est vrai que c'est l'occasion de succomber ;) Bisouuus ma jolie

      Supprimer
  18. Ce petit oeuf a changé ma vie! C'est chouette qu'il te plaise aussi! Plein de bisous ma belle Cécile :)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne l'ai jamais essayé mais j'aimerais beaucoup ! Je crois que ton article m'a aidé à me décider ! Merci beaucoup ! Pleins de bisous ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super!!! Je languis ton avis :) Bisouuus

      Supprimer
  20. J'ai jamais osé essayer je ne sais pas si j'arriverais à l'utiliser. .. dis comme ça ça a l'air simple. Peut être me laisserais je tenter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu aimerais !!! Bisouuuus

      Supprimer
  21. Hello, je l'ai aussi et je l'aime beaucoup ! Je trouve le rendu naturel et utilisé humide c'est vraiment le top :) J'en suis très satisfaite ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais toi aussi ^^ Humide, la texture est très agréable :) Bisouuuuus

      Supprimer
  22. Aaah! Contente de voir que je n'étais pas la seule à m'être mis tardivement au beauty blender! C'est vrai qu'il un fait un carton et qu'il est relativement efficace mais je dois dire que la plupart du temps je préfère appliquer ma bbcrème ou fond de teint avec les mains! Anti-conformiste que je suis :p

    ♡ Bisous, Céline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Je comprends je suis comme toi! J'ai encore le réflexe d'utiliser mes petits doigts Ahhaha! Bisouuuus

      Supprimer
  23. Moi, je n'ai que des dup' du BB, et j'en suis déjà très contente. Du coup, je me demande si l'original changerait vraiment la donne. Il faudra que j'essaye, quand même !
    Sinon, j'adore les éponges des Cushions !
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey! Il faudrait que j'essaie les dupes pour savoir Ahhaha! Bisouuuus

      Supprimer
  24. Coucou ma belle ! je l'adore je l'utilise depuis peu mais cette éponge fait vraiment parti de ma routine mtn ! gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh c'est fou le nombre de jeunes femmes qui l'ont adopté 😍

      Supprimer
  25. J'ai vu ton message sur le groupe FB alors je viens voir ce que tu as pensé de ce fameux Beauty Blender ! J'utilise parfois des éponges de ce style, mais j'avoue que cette marque reste tout de même cher, est-ce que la différence de prix est justifié par rapport aux concurrents ? Merci pour ta revue complète en tout cas : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence de prix permet d'avoir une éponge de meilleure qualité à mon sens : elle dure plus longtemps et n'aspire pas le correcteur liquide :) Bisouuus

      Supprimer
  26. Je pense que je vais définitivement finir par m'en acheter un !
    Top l'article,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle! Tu nous en diras des nouvelles :D Bisouuus

      Supprimer
  27. Top top! J'en ai essayé des éponges mais toujours pas celle ci! Honte à moi! Mais dès que la mienne aura rendue l'ame je sais laquelle choisir :D

    RépondreSupprimer
  28. Ta partie sur "les pores" est très intéressante, c'est ça qui m'embêtais dans le Beauty Blender, car d'habitude les éponges aspirent le fond de teint !
    En tout cas, il reste dans ma wishlist de 2016 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, j'étais réticente pour cela aussi. Au final, elle est toppp! Au lavage, on voit que très peu de produit a pénétré.
      Bisouuus

      Supprimer
  29. Étrange objet que je ne connaissais pas! Ma salle de bain est trop petite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mooooahahahha! C'est tout petit => il te faut trouver une autre excuse Ahhaha!

      Supprimer
  30. Coucou

    Je suis totalement fan de cette petite éponge! Je ne peux plus m'en passer! Je l'utilise tout le temps au moins pour la finition même si niveau pinceau j'ai découvert celui spécial teint de bare minerals qui est super! Donc maintenant j'utilise les 2 ;) Si je veux vraiment un teint travaillé
    ==> les 2 et pour tous les jours, petite bb crème au beauty blender et le tour est joué.
    J'avoue j'ai craqué pour le violet juste ... pour la couleur ;)
    Les tout petits je les ai regardé de prêt et je les trouve trop petits pour mes gros doigts ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout ces détails, tes conseils et ton avis. Hahaha pour les petits, j'avoue que ce n'est pas simple à manipuler. Bisouuus

      Supprimer
  31. Coucou,

    évidemment, j'ai déjà entendu parler de cette éponge....on la voit partout, mais jamais passé le pas de l'acheter....tu donnes envie, même si le fait de l'utiliser mouillée me laisse perplexe...néanmoins, son côté fragile me réfrène un peu (oui, je suis un peu comme un mammouth dans un magasin de porcelaine moi)...
    Si j'ai une occasion , je le testerais avec plaisir mais je ne pense pas l'acheter...pour le moment
    En tout cas, merci pour cet article complet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ... Cela s'utilise avec douceur et ce n'est pas toujours facile. Bisouuus

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!