Une journée filles pas comme les autres



Tout commence un samedi en début d’après-midi, quand je découvre le sublime lieu où a lieu la journée filles. C’est une jolie maison moderne et très bien décorée. Le décor est planté.

Rockandlove, l’organisatrice, nous accueille par petits groupes afin de nous expliquer et nous aiguiller. En effet, chaque partenaire a glissé sa carte dans une petite enveloppe que chaque participante reçoit. De plus, ces cartes sont accompagnées de bons afin de bénéficier gratuitement ou à très petits prix de leurs prestations. 

Marie-Agnès alias Rockaandlove nous explique ça à merveille avec un sourire à faire palir Email Diamant. Nous avions déjà échangé via les réseaux sociaux. La rencontre ne fut que confirmer mon pressentiment : une personne adorable, disponible et très professionnelle.

Dans un premier temps, je découvre ses articles : de la chemise la plus classique au jean le plus fou sans oublier les divers accessoires colliers, boucles d’oreilles ou bien encore «des accessoires de bottes». Je ne connaissais pas le concept et j’adore ! 
Pour une vingtaine d’euros, habillez votre botte ou votre bottine pour lui redonner un coup de jeune ou s’adapter à votre tenue. Plus besoin de s'acheter 2 ou 3 paires pour être sûre qu'elles s'adapteront à vos changements de looks… J’adore, j’achète !!! 


Vous pouvez retrouver toutes les actus de Rockandlove sur sa page Facebook ici. Marie-Agnès se fera un plaisir de vous conseiller. Si vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à la contacter.

Ensuite, Marie-Agnès me présente Annlie. Annlie est une personne tout aussi adorable qui nous présente ses modèles de chaussures italiennes. Il s’agit de chaussures de qualité à des prix accessibles. Je suis tombée in love total de cette paire ci-dessous. J’ai pu les porter quelques minutes et …. Je les veuuuuuuux ! C’est grave docteur ?




Puis, nous avons laissé Marie Agnès à ses occupations pour découvrir la prestataire suivante Edith Parfums Revema. Edith vend des parfums pour la société Revema. Nous avons pu tester. C’est bluffant tant on dirait les véritables parfums. En effet, Revema s'inspire des plus grands parfums pour créer des parfums accessibles à tous les budgets. Ce qui m’a le plus enchantée dans cette découverte : des bijoux parfumés. Oui, oui, j’adore ! Il s'agit de petits bijoux dans lesquels se trouvent du parfum. Cela permet d'être parfumée et accessoirisée. N'est-ce pas nial? Si vous souhaitez en savoir plus, n'sitez pas à m'en faire part. Je vous donnerai les coordonnées d'Edith.


Puis, Béatrice une masseuse hors pair était aussi présente pour nous offrir un massage des mains comme dans un salon de massage. Par manque de temps, je n’ai pu le faire mais les échos étaient excellents. Je ne peux que vous conseiller cette jeune fille si vous êtes non loin de Béziers.

Elodie était là. Souvenez-vous l’Ageless ? La Jeunnesse Party ? C’est bien elle. J’ai eu le bonheur d’essayer (est-ce vraiment le terme tant je suis convaincue ?) l’ageless une nouvelle fois. Quel bonheur ! Toutes les participantes qui le souhaitaient ont eu accès gratuitement à ce test. Conclusion : elles étaient toutes enchantées ravies ! Retrouvez Elodie sur sa page Facebook ici.


Une faim m'a soudain envahie à la vue de petits gâteaux posés sur une jolie table. Dès lors, nous avons décidé de faire une pause « collation ». Grâce à une cake designer spécialiste des desserts personnalisés de génie: Cooking Cakes, il y avait des gâteaux divins. Ses gâteaux étaient sublimes et plein de pep's. J’ai eu le bonheur de déguster ceux au spéculos. J’en suis tombée raide dingue ! Si vous êtes sur la région, foncez les yeux fermés pour vos gâteaux. Vous pouvez retrouver ses créations sur son site internet ici mais aussi la suivre sur sa page Facebook. 


 Il y avait de nombreux bonbons car oui Marie Agnès sait recevoir !


Une autre jeune fille souriante était là : une prothésiste styliste Ongulaire. Ongles in the City proposait une pose de vernis gratuite. La queue était longue. Je n’ai donc pas pu avoir droit à cette pose, mais ce n’est que partie remise. Vous pouvez la retrouver ici.

Le stand le plus convoité était le maquillage. En effet, une maquilleuse professionnelle proposait un maquillage léger de jour ou un maquillage de soirée aux personnes présentes. Alors c’est MON plus grand regret. J’espère te revoir très rapidement Gwen Dnm et remédier à cela. J’ai constaté ses talents sur les autres jeunes femmes, et elle cartonne (comme disent les jeunes ..). Vous pouvez la retrouver sur sa page Facebook ici.

Enfin, A'apparence'Dermo était là. Elle proposait de refaire au crayon la courbe de nos sourcils afin de se projeter si l’on souhaitait les tatouer dans son salon. L’idée est plutôt sympa et permettait de se faire une véritable idée. Merci à toi pour tes conseils et j’espère te revoir très vite !

La journée filles s’est achevée sur des encouragements et des remerciements à foison car oui, cette journée filles fut une vraie réussite. 


** Si vous êtes sur Béziers et les environs : une soirée filles est organisée au Vin au Cœur des Femmes le 4 décembre à partir de 19h30. Nous dégusterons différents vins ainsi que de savoureux tapas. Si vous souhaitez en savoir plus, retrouvez-moi sur ma page Facebook ici.  Je serai ravie de vous y rencontrer pour passer un moment chaleureux. Attention c’est uniquement sur réservation. **





Que pensez-vous cette journée filles? Connaissiez-vous le concept?


Belle et douce journée. 

Je vous embrasse.










CONVERSATION

30 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout le concept et je ne crois pas que ça existe vers chez moi, je suis jalouse !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! J'avoue que lorsque j'ai découvert le concept j'ai adoré et ne pensais pas que cela existait vers chez moi. Agréablement surprise! Et maintenant je fais même partie de la jolie équipe !! Bisouus

      Supprimer
  2. Oh quel bel événement ! Dommage que je ne suis pas du coin =(
    Bisous ma douce*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être que cela existe vers chez toi :) Les commerçants ou les indépendants font de plus en plus d'événements de ce genre. Bisous ma douce ❤️

      Supprimer
  3. C'est super cette idée. Ca permet à des gens qui n'ont pas les moyens de se faire plaisir et aux prestataires de se faire connaître.
    Bisous
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça à l'air génial ça! Je ne connaissais pas ce concept. Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est agréable et super sympa. On découvre des univers et des personnes. Gros bisous

      Supprimer
  5. Boubhoubou! Il n'y aura jamais cela dans mon trou à rats!
    C'est génial d'aller à ce genre d'évènements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es bientot dans le coin, on ira ensemble <3

      Supprimer
  6. Waouhhhh toutes ces jeunes femmes ont l'air formidables. Ta journée ma vendu du rêve et me donne tellement envie d'y participer. .... de me joindre à toi pr découvrir toutes ces belles personnes....
    Merci pour ce bel article ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en fera une ensemble ma bichette <3 gros bisous

      Supprimer
  7. J'adore le concept ! les bijoux parfumés c'est juste génial ! ça me donne bien envie pour le coup :) Bisous et merci de tes commentaires, je t'ai répondu, ça me fait très plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma douce :))
      Ouii, le concept est genial!
      Bisous

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas non plus... Le concept est vraiment très sympa! L'occasion de se faire plaisir et de faire de jolies découvertes. Merci pour cet article.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Dommage que je ne sois pas du coin!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment un super concept, que ce cette journée.
    Il est presque 10h, l'hypoglycémie se fait sentir, et je crois que je vais mourir devant les cupcakes que tu as mis en photo...
    Bisous, ma belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii excellent concept!
      Hahahah!!!! Noooooon, tu peux tenir le coup ^^
      Bisous ma jolie

      Supprimer
  11. Une bonne journée à faire entre copines pour faire le plein de découvertes. M

    RépondreSupprimer
  12. coucou ma jolie !! dis donc quelle journée! quelle chance, ca avait l'air top, j'aurai bien participé mais je suis siiii loin !!!

    des pensées pour toi entout cas <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais vers chez toi, il y a tellement d'événements!

      Bisous ma belle

      Supprimer
  13. Sympa cette journée de partage !! Au passage, j'adore les articles rock & love.
    Bisous,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  14. Comme tu le sais j'adore ce type d’événement etc mais chez moi il n'y a rien de tout ça :( mais je sais que j'aimerai beaucoup y assister :)
    OMG les bottines sont canons j'adoooore ! rooo tous ces bonbons trop de tentations hihi bisous ma chouchou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Tu n'as qu'à lancer le concept! Surtout avec ton job, c'est serait tooop!
      Bisous ma Chouchou

      Supprimer
    2. c'est une idée !! a voir j'en parlerai à mes gentilles clientes haha gros bisous

      Supprimer
    3. Ahhhh tu vois que j'ai de bonnes idées :D

      Supprimer

Instagram

Suivez-moi