Une jeunesse party, c'est quoi?


Aujourd’hui, je vais vous raconter une petite expérience sympa que j’ai vécu avec deux amies. Nous avons décidé de participer à une Jeunesse Party. Le principe est simple : une distributrice organise une réunion chez quelqu’un et nous papotons autour des différentes gammes de la marque Jeunesse. C’est comme Tupperware mais en plus fun.


A notre arrivée, Elodie la distributrice Jeunesse nous convie à nous installer confortablement avec cafés et viennoiseries. Ensuite, d’autres personnes arrivent et nous échangeons quelques mots. Je précise que cette fois-ci, la présentation a eu lieu chez Elodie. Elodie se met en place et le moment tant attendu arrive.


Elodie nous présente les cosmétiques Jeunesse : crème de jour, sérum, masque et j'en passe.
Elle nous permet de tester les produits sur notre poignet ou notre paume de main afin de sentir, toucher les produits.J’aime beaucoup l’odeur de ces produits. L’odeur est généralement légère et la texture est fine. Ils ne laissent pas de film gras. Pour ma part, aucune surprise puisque je les ai déjà essayés. 


Mes amies aiment ce concept de pouvoir tester, toucher et sentir avant l’achat. De plus, nous pouvons poser toutes nos questions mêmes les plus tordues à Elodie. Une autre distributrice présente souhaite se faire un masque « effet seconde peau » pour nous démontrer son efficacité. 


Ensuite, Elodie nous présente une autre gamme, une petite nouvelle. Il s’agit d’une gamme axée sur la minceur et le bien-être. Il parait que c’est ré-vo-lu-tionnaire ! Affaire à suivre ! On constate que la composition est assez en accord avec les autres produits minceurs actuellement sur le marché. Elodie a pu l'essayer. Elle a approuvé et nous montre les résultats obtenus. Nous ne pouvons nier l’efficacité.


Puis, Elodie passe à la gamme « bien-être ». Cette gamme se compose de produits sous forme de gélules. Ces produits permettent notamment de ralentir le processus de vieillissement des cellules.


Elodie, toujours en forme, nous évoque la toute nouvelle folie de Jeunesse : une « boisson » aux fruits rouges qui permet de rester en forme. La plupart des invités la goûte et aime sa texture ainsi que le goût. 


Enfin, Elodie termine par le produit phare de Jeunesse : l’Ageless dont je vous ai déjà parlé ici. Il s’agit d’un produit « anti-âge ». L’Ageless est un excellent anti cernes. Je dirai même plus : un excellent anti-poche sous les yeux. A savoir que ce produit comble toutes les rides. C'est un sérum léger et puissant qui diminue les ridules, les rides, les pores et les poches sous les yeux en 1-3 minutes. 


Nous nous quittons avec la découverte des tarifs qui sont en accord avec la marque. En effet, il s’agit de produits de qualité. Je ne vous cacherai pas que je n’ai pas le porte-monnaie pour ce type de produits mais j’espère bien l’avoir un jour et dévaliser Elodie.

Nous avons passé un agréable moment avec de nombreuses découvertes. Merci Elodie pour ce moment !


Si le concept vous le plait ou si vous souhaitez en savoir plus sur les produits: rendez-vous sur la page Facebook d’Elodie 
ou sur le site ici.


Connaissez-vous cette marque ? Avez-vous assisté 
à une Jeunesse Party ?


Vous souhaitez soutenir Les Confidences de Lizzie aux Golden Blog Awards?
Je vous invite à cliquer chaque jour sur le widget de la page d'accueil ou bien ici . Cela ne prend que quelques secondes. Je vous remercie de votre soutien <3


Belle journée.
Je vous embrasse.








CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Ça devait être vraiment sympa ! J'ai testé l'Ageless, et il m'a bluffée, tant sur les poches que sur les rides. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est impressionnant ce produit, je suis une utilisatrice confirmée hahaha!

      Supprimer
  2. merciiiiiiiiiii pour cet article il est super :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah en souvenir d'un super moment passé ensemble :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello, je ne connais pas les produits mais le principe de la réunion est sympa comme tout ! Peut-être qu'un jour tu vas devenir millionnaire grâce à ton blog et que tu pourras t'offrir toute la collec' d'Elodie ! ;-) Bisous et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si seulement!!!! Hihihi! Plein de bisous ma Zélie <3

      Supprimer
  5. Très bien cette petite réunion :) Mathilde

    RépondreSupprimer
  6. Ca devait être vraiment sympa, chouette concept !
    Biz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  7. Ca me rajeunie déjà ces réunions sans tester les produits alors après ça va donner....;+)

    RépondreSupprimer
  8. C'est quand même mieux que Tupperware! cela rénove le concept...
    Dommage pour le budget, les produits ont l'air très chouettes.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement! Ça permet de redonner un coup de jeune à la vente à domicile. Bisouuuus

      Supprimer
  9. Oh c'est un peu comme les réunions à domicile que je fais =)

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui effectivement ça a l'air plus sympa qu'une réunion tuperrwere ou jamais je n'y mettrais un pied haha ça me semble vraiment sympa ! le masque seconde peau a l'air trop chouette j'adore le faire et enlever surtout :D
    je ne connaissais pas cette marque mais pour l'instant je me vois mal assister à ce genre de réunion ^^ mais peut être vers la trentaine avec plaisir ! gros bisous ma chouchou d'amour <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhaha!!! Il n'y a pas d'âge chouchou! Gros bisous

      Supprimer
    2. moui c'est vrai si je me retrouve qu'avec des filles comme toi ça me va très bien :)

      Supprimer
  11. Très bon article ma belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi