Un contour des yeux so girly


Aujourd’hui, je vous parle soin des yeux. Comme vous le savez, je suis une serial testeuse. Voici quelques semaines que j’utilise le baume anti-âge régénérant pour le contour des yeux à base de plantes. Je vous avais déjà parlé de cette boutique ici. Est-ce que ce contour des yeux est efficace ?

 Baltic Nature, le retour

Dzintars alias Baltic Nature est actuellement un des plus grands producteurs de biocosmétiques et de parfums dans l'Europe de l'Est.  

Dzintars dispose de laboratoires spécialisés, de sa propre école professionnelle, de centres de recherche et de toxicologie et maintient un contrôle de qualité strict. Dzintars adhère strictement au système de management de qualité selon les normes internationales ISO 22716 COSMETIQUE-GMP, ISO 14001, ISO 9001. En plus des cosmétiques traditionnels, Dzintars manufacture aussi les produits organiques certifiés BIO par l'organisme français ECOCERT.

Leurs gammes sont complètes et permettent d’avoir un véritable choix entre différents produits. Enorme point positif : les frais de port sont offerts en France Métropolitaine.

Ce que Baltic Nature en dit

« Ce baume raffermit et régénère la peau du contour des yeux, permet de traiter les premiers changements liés à l'âge, retarde le processus de vieillissement de la peau. Ce baume adoucit votre peau, élimine les tensions et crée une sensation de confort dès son application. 


Il réduit les cernes et poches sous les yeux. Les biopéptides stimulent activement la synthèse du collagène et préviennent la formation des rides. Les antioxydants naturels obtenus à partir d’algues brunes, de trèfle rouge et de graines de carotte, ralentissent le vieillissement cutané. Les principes actifs Padinami, Ederline S et l’acide hyaluronique apportent une hydratation intense, ils améliorent la tonicité et l’élasticité de la peau ».

Mon avis, mon test

Tout d’abord, j’adore le packaging très classe et sobre à la fois. Ce côté « rose » est très girly et donne de suite envie de craquer. Son flacon pompe est très pratique, cela permet d’utiliser la bonne dose. L’utilisation est donc aisée. Je tapote sous mes deux yeux simultanément pour faire pénétrer le baume, et la magie opère !


La texture est assez crémeuse, douce et grasse mais ne laisse pas de film gras. C’est un très bon point. Ce baume nourrit en profondeur et ma peau ne tiraille plus. Il laisse une sensation de fraîcheur que j'aime beaucoup.


L'odeur s'approche de la senteur de la rose. Elle est assez prononcée.

J’ai de véritables poches sous les yeux à mon plus grand dépit et grâce à ce baume elles se sont atténuées. La présence d’acide hyaluronique lui permet d’avoir un véritable effet liftant. Non, ce n’est pas un produit magique, elles n’ont pas disparu. 


De plus pour un prix de 49 euros, sa contenance de 35ml est plus que raisonnable et dure réellement dans le temps. Je suis ravie !


Vous pouvez retrouver ce baume sur le site de Baltic Nature ici .  Vous pouvez retrouver la boutique sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram

Que pensez-vous de ce baume ? Connaissiez-vous cette boutique ?

Vous souhaitez soutenir Les Confidences de Lizzie aux Golden Blog Awards?
Je vous invite à cliquer chaque jour sur le widget de la page d'accueil. Cela ne prend que quelques secondes. Je vous remercie de votre soutien <3 


Belle journée.

Je vous embrasse.





CONVERSATION

23 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout, c'est une jolie découverte. Moi j'ai comme des ridules sous les yeux, à 19 ans ça la fou mal quand même... ça m'horripile.
    Bon, c'est peut-être pas des ridules mais des plis d'expression... Avec mes tout petits yeux en complément, le pompon, je déteste mon regard !
    J'aimerais une crème qui les comble un peu...

    Bisous et belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te suffit à ton âge de prendre un contour des yeux "premières rides". Cela te permettra de bien hydrater la zone et de lisser en douceur.
      Bisous ma belle

      Supprimer
  2. J'aime le packaging! Il est très féminin. Si en plus, il fonctionne c'est parfait. Merci pour la découverte. Mathilde

    RépondreSupprimer
  3. J'aime aussi le packaging!! Mais je déteste toujours l'odeur de rose... dommage j'attendrais ton prochain test ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii, j'ai pensé à toi en écrivant l'article hahahah! Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Bonjour.
    Le packaging est superbe. Moi j'utilise un autre contour Dzintars dont je suis aussi ravie! Décidément, cela doit être leur point fort!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, c'est une super marque! J'en suis à mon deuxième contour des yeux de cette boutique et tout autant ravie ;) bisous, belle journée

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Ce baume à l'air très agréable à utiliser !
    Vote du jour fait pour moi =) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, très agréable :) Ohhh merci ma biche <3

      Supprimer
  6. Bonjour Cécile, merci pour le test et pour ton article.

    Cette gamme "Real Dream Anti-âge" de Dzintars (j'utilise la gamme complète) est à partir de 28-30 ans, car elle contient de péptides artificielles "Syn-Coll" et "Syn-Ake" à forte action anti-rides, dosage moyen. Donc ne pas utiliser à 19 ans, gamme sera trop forte pour ce jolie âge (ou sont passés mes 19 ans?!).

    Et c'est vrai que l'odeur est prononcé, je ne saurais même pas de décrire cette odeur. Je n'aime pas l'odeur des produits en plus ;) Mais j'utilise, parce que la gamme est bien et l'odeur est présent juste au moment de l'application.

    Sinon, pour 19 ans CDY - la gamme "Sea Secrets" et la gamme "Organic Style Hydrocomfort".

    Magnifique journée,
    Ilana de Baltic Nature

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ILana pour toutes ces précisions 💕

      Supprimer
    2. Euh .. c'est un sérum Cécile, pas un baume. Désolée de te conduire dans un petit erreur.
      Cordialement, Ilana

      Supprimer
  7. Top ton article ma belle ! Le packaging est vraiment tout doux et la crème à l'air vraiment bien :-) merci pour cette découverte,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'ai tendance à être cernée. ..je pourrais être conquise ;)

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air top! Nath'

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!! Je ne connaissais pas du tout! j'adore le packaging!! pas contre pour mon budget je trouve ça un peu cher étant donné que je n'ai pas le contour des yeux sensibles, je n'ai jamais acheté une crème exprès pour cette partie du visage. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que dans ce cas ... Pour ma part, c'est hyperrrrrr important hahahah! Bisous

      Supprimer
  11. Ce baume me tente bien avec son packaging girly ! j'avais craqué quand je l'avais vu sur ton instagram ❤

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi