That is the question : Est-ce que je lui plais?


Aujourd'hui, je me pose une question que l'on a pu se poser très souvent: "Est-ce que je lui plais?" Vous avez rencontré quelqu’un ou l’un de vos amis vous plaît mais vous ne savez pas si cela est réciproque. Sachez qu’il existe des signes qui ne trompent pas.

    *** Son regard ***
--> Quand une personne nous charme, on ne peut s’empêcher de le regarder. C’est comme un aimant. Nos yeux plongent dans les siens. Dites-vous que dans le sens inverse, c’est la même chose. Si vous lui plaisez, il ne regardera que pour vous. Ses yeux ne vous quitteront plus.

--> Si lorsque vous lui parlez, il regarde votre bouche, bingo, méga fiesta ! Autre point non négligeable, si ses pupilles sont dilatées, c’est encore plus fort que ce que vous ne pensiez ! Monsieur s’est perdu dans votre regard de braise ! Oui, oui !!! 


       *** Le contact physique ***

     -->  Lorsque l’on est séduit par quelqu’un, qu’on le veuille ou non, nous cherchons le contact. Cela permet de se rapprocher, de ressentir des sentiments nouveaux. Vous l’avez effleuré et il a esquissé un petit sourire ? C’est très bon signe. En effet, un homme qui ne fuit pas l’échange physique, est un homme conquis.

     -->  Dans le sens inverse, un cas assez classique, si lorsqu’il vous fait la bise, Monsieur s’attarde. Alors, je peux vous dire que c’est « in the pocket » .Il laisse traîner accidentellement une main sur votre épaule? C’est gagné, we did dit !


        *** Son sourire ***
Lorsque l’on est bien entouré que ce soit avec nos proches ou autre, nous sourions. C’est logique puisque nous sommes à l’aise et heureux dans ces moments de partage. Si Monsieur sourit à longueur de temps en votre présence, cela signifie qu’il est bien. Cela veut dire que le courant passe mais surtout qu’il est enchanté par votre présence.

         *** Sa présence ***
--> S’il y a bien une notion indiscutable, c’est bel et bien la présence. Si cette personne prend de vos nouvelles ou s’inquiète pour vous, ce signifie qu’il a accroché avec vous et qu’il fait attention à vous. Si en plus de cela, il répond à vos messages, vos mails ou vos appels assez rapidement (dans la mesure du raisonnable), c’est qu’il a passé le cap de « copain copine ». Il tient à vous, il aime échanger avec vous. De ce fait, c’est en très bonne voie.

--> Il vous propose un autre rendez-vous ou de passer du temps avec vous ? Vous avez su l’apprivoiser. Un homme qui veut passer du temps avec vous au détriment de ses activités habituelles est un homme qui souhaite poursuivre avec vous ce début de découverte. Si cependant vous constatez que ses nombreuses activités passent avant vous, petit conseil, protégez-vous. Il ne faut pas oublier que les hommes sont très différents de nous, et ne voient pas les choses de la même manière. Apprenez à penser à vous avant de penser à lui. Car même si cette relation est naissante, nous avons tendance (nous les femmes) à nous jeter à corps perdu au risque de souffrir. Soyez donc vigilantes.  

--> Plus tard, soyez attentive à son comportement lors de la présence de certaines personnes. En effet, un homme à qui vous plaisez, ne vous délaissera pas en groupe. Il sera même plus protecteur et attentionné en présence d’autres personnes.


 ***  Ses mots ***
--> Le vocabulaire est tout aussi important. En effet, un homme qui vous complimente sur quoique ce soit vous concernant est un homme qui cherche à vous séduire. Il est ouvert aux discussions même les plus banales. Du moment que cela vient de vous, il écoute et échange.

--> Petit truc en plus : un homme qui fait de l’humour est un homme envouté. Et puis, n’oubliez pas le vieil adage : Femme qui rit… à moitié….


   *** Petite mise en garde *** 
Un homme est comme un soufflé au fromage. Quand je suis tombée sur cette expression, j’étais conquise ! En effet, un homme avant de vous avoir saura faire et dire les bonnes choses…Une fois que vous aurez franchi « LE » cap, il aura eu ce qu’il veut, et sera différent. Donc avant de vous emballer, restez sur vos gardes. Certes, ne faisons pas de généralité mais malheureusement beaucoup d’hommes sont ainsi. Je me réitère donc, protégez-vous et préférez les gestes aux paroles !


J’espère que cet article un peu différent vous aura plu.


Belle et douce journée.
Je vous embrasse.









CONVERSATION

31 commentaires:

  1. Ahah je l'adore cet article. Il est juste genialissime. Parfait trop bien écrit trop bien ciblé
    Juste parfait ahah

    RépondreSupprimer
  2. Moi, même face à tous ces signes, je me dis : "Meeuuuuuh, non ! Quelle idée ! Pourquoi veux-tu qu'il s'intéresse à toi ?"
    Je pense qu'il me faut un scanner, en fait.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas une mauvaise idée le scanner! On investit? Hahahah Bisous

      Supprimer
  3. Trés bonne article bien écrit j'ai adorée même avec ces signes je me dit que je lui plait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahhah! On est toutes les mêmes hihihi!

      Supprimer
  4. Oh non tu m'as fait trop rire! Poke à Dora ahahhah! Enfin moi il peut se mettre devant moi et me dire tu me plais, je le crois pas. C'est grave docteur Cecile? Bisous Mathilde

    RépondreSupprimer
  5. Excellent l'article Cécile... Allez on ouvre grand les yeux et les oreilles j'ai mon stock de signes infaillible!!! Merci Cécile ;)

    RépondreSupprimer
  6. je crois que tu as tout dit ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  7. Très bien écrit! Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour.
    Je ne sais pas où tu trouves tes gif mais je me suis éclatée à les regarder!
    Par contre, je ne suis pas sure que ce comporter comme Britney soit un atout dans la séduction...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les trouve un peu partout ma douce :D
      Non, mais elle est heureuse de ce qui lui arrive... C'était plus dans ce sens ;) Elle ne peut pas tout avoir ahhaha! Bisous

      Supprimer
  9. Mdr pas mal cette expression :) en tout cas ce sont de très bons conseils ! bon moi ça va faire 7 ans que je suis avec le même garçon on s'est rencontré à 18 ans tout jeune donc on s'y est un peu mal pris tous les deux je crois mais au final ça a marché :D mais j'ai aimé qu'il soit toujours présent et à l'écoute pour moi je déteste les gens qui t'écoutent à moitié ! gros bisous chouchou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste les gens qui écoutent à moitié également Chouchou 🙈 C'est trop mignon votre jolie histoire! Gros bisous ma Chouchou

      Supprimer
  10. Trop bien ton article, j'ai adoré ! Très drôle les gif !
    Biz ma belle !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma douce! Hahahha les gifs 🙈🙈 Bises

      Supprimer
  11. Trop drôles les gifs ! Et tellement vrais tes commentaires, dis donc tu me semble en connaitre un rayon toi ? Lol
    C'est vrai que je ne comprend pas les filles érotomanes qui tombent amoureuses de quelqu'un qui se moque totalement d'elle ou qui les ignorent. Quel temps perdu et que de deceptions.
    Bon bein voilà, y'a plus qu'à (moi je suis déjà casée mais comme on dit, c'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut par regarder le menu ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Évidemment que l'on se doit de regarder le menu ahahha! Je ne vois pas de quoi tu parles pour "le rayon" ahahahhaha!!! Bisous ma douce

      Supprimer
  12. très bonne idée de post, que l'on peu finalement!
    Je me souviens de toutes ces petites choses que l'on ressent x20 au début d'une relation quand on plait à l'autre , c'est un sentiment unique et inoubliable! j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Cécile, j'adore ce genre d'article ! Moi, je suis mariée depuis 17 ans alors c'est un peu loin mais ça me rappelle de bons souvenirs ! (boooouuuuu, je suis en pleine crise de la quarantaine ! ;)) Gros bisous :-)

    RépondreSupprimer
  14. Si je peux me permettre, je dirai qu'au delà du "est ce que je lui plais ?" il s'agit parfois aussi de s'interroger à savoir "est ce qu'il mérite que je m'y intéresse ?" -> That is ça la vraie question à mon sens ;-)
    Bisous ma belle,
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Super article très bien écrit et les gifs dont trop mignons ;D
    Bon et bien maintenant qu'on a les différents signes il ne reste plus qu'à ouvrir les yeux! ;D

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!