Je prends soin de moi avec Baija



Coucou joli monde ! Aujourd’hui, je vous parle de produits cosmétiques qui nous font revenir en enfance, qui nous font voyager à travers le monde et qui nous font découvrir de nouvelles sensations que j’utilise pour sublimer ma peau. Tout cela ? Oui, oui !!! 

*** Le pourquoi du comment ***

Il est vrai que j’utilise peu de produits pour le corps. Non pas que je n’aime pas prendre soin de moi, mais comme la plupart d'entre nous, je me dis : "je n’ai pas le temps". Sauf que bien entendu, avec le soleil et le temps, la peau tiraille. Donc, ça y est, je m’y mets !

J’ai craqué ou plutôt littéralement fondu pour la marque Baija et leurs produits
Les produits sont fabriqués en France.Les produits sont élaborés selon une charte de formulation rigoureuse garante d’une grande qualité. Baija privilégie les ingrédients d’origine naturelle et formulent leurs produits sans parabènes ni phénoxyéthanol. Rien que ça déjà, j’étais conquise.


J’ai choisi le coffret « French Pompon ». Je ne vous le cache pas, le packaging soooo girly a de suite attiré mon attention puis bien évidemment ses promesses.  Ce que Baija en dit : « En osant le mariage de la rose et du litchi, Baïja joue la partition d’une collection à la fois sensuelle et délicate. L’association des notes fruitées et fleuries sonnent comme un hymne à la féminité.» 

Ce coffret se compose d’un gant de gommage, d’un exfoliant aux grains de sucre de 60ml et d’une crème veloutée de 60ml pour un montant de 24,90 euros. Raisonnable, non ?


 Vous pouvez le retrouver ici.

*** Qu’en est-il ? Mon avis ***

Mon coffret était dans un petit carton tout aussi mignon que les produits. Très bon point ! Puis quand j’ai ouvert ce petit carton, j’ai adoré l’odeur de la rose et du litchi qui s’en dégageait. C’est un mélange divin. 


** L’exfoliant aux grains de sucre **

Le packaging est juste sublime avec un pot en verre épais. Le gommage à la couleur rose/orange claire a une texture épaisse et pâteuse avec de petits grains de sucre. Cela permet un véritable gommage en douceur. 



Son odeur est enchanteresse. Elle embaume toute la salle de bains. Ma fille m’a dit « Maman, ça sent jusque quand ma chambre ». Oui, bon peut-être pas non plus hein… Cependant, c’est un véritable voyage qui commence….


Le gommage s’applique avec aisance et laisse la peau douce et soyeuse. Je l’applique une fois par semaine comme indiqué et cela sublime vraiment ma peau. J’adore !
Le plus : Le gommage est composé à presque 96% d’ingrédients d’origine naturelle. 


Vous pouvez le retrouver sur la boutique de BaijaCollections ici

** La crème veloutée **

D’après Baija, cette crème est « élaborée par un Maitre Parfumeur de Grasse, la fragrance de cette crème onctueuse est un véritable hymne à la féminité ».


Pour ma part dès l’ouverture, cette crème sent le litchi à plein nez. J’adooore ! Sa jolie teinte rose donne envie de la manger. Très mauvaise idée me direz-vous. 

A l’application, elle est douce et onctueuse. Sa texture est très fine. Elle pénètre très facilement et ne laisse pas de film gras. Je peux même dire qu’elle fond sur la peau.  Elle laisse la peau douce avec une odeur si envoutante. 
Petit plus ? Après son application, la crème veloutée donne une sensation de fraîcheur. C’est le petit plus qui me fait l’apprécier davantage.


Je l’applique dorénavant une fois par jour après la douche. J’en suis « love ». Cette crème onctueuse sent divinement bon : un savoureux mélange de rose et de litchi.


Vous pouvez retrouver cette crème veloutée ici
 
La combinaison du gommage et de la crème permet de redonner vie à ma peau. Ma peau ne me tiraille plus.  Cette association me permet de voyager et d’avoir de nouvelles sensations. Vraiment ! Merci Baija car maintenant je prends soin de moi et j’adore ça !



Vous pouvez retrouver BaijaCollections ici .



Qu’en pensez-vous ? Vous connaissiez ?


Belle et douce journée
Je vous embrasse.










CONVERSATION

34 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma chouchou :) Je suis fan de cette marque c'est l'une de mes préférées niveau corps ! alors je n'ai testé que la gamme au Monoi qui est juste une pure tuerie ^^ si tu as l'occasion de tester le gommage et la crème fonce ça sent tellement bon ! Le packaging est juste trop joli :) par contre j'avais sentie cette odeur en magasin mais comme je m'y attendais un peu, je n'aime pas vraiment les odeurs de roses donc forcement ce n'est pas ma senteur favorite mais ça c'est question de goûts :/ la gamme fleur d'orange est extra aussi ;) des bisous ma belle ! bon lundi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo tu m'as donnée envie d'essayer hahahha! Des bisous Chouchou <3

      Supprimer
    2. Tu peux me faire confiance tu ne seras pas déçue le gommage + crème une merveille ^^ il me tarde juste de terminer mes produits pour les acheter haha

      Supprimer
  3. Super produit... j'ai envie de tester cette gamme depuis un petit moment. Mais grâce a ton article je suis totalement convaincu

    RépondreSupprimer
  4. Alors tu vois, je suis allée sur leur site et j'aime bien. Je vais regarder cette crème attentivement. bisous Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela te plaise.Bisous ma belle

      Supprimer
  5. Coucou ma belle Cécile !
    Oooh que ça donne envie, ces couleurs, ces packaging !!
    Encore une belle découverte & toujours un plaisir de te lire <3

    RépondreSupprimer
  6. Je comprend ton enthousiasme rien que quand je vois le packaging :) en effet il donne de suite envie d'essayer! En + une des rares choses que je fais c'est le gommage et l'hydratation de mon corps suite au soleil dc parfait pour moi!!
    Ca donne envie d'essayer surtout que l'odeur semble ressembler à celle que j'aime ;)
    Merciiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est une tuerie :)) Je confirme c'est toooop pour toi ma jolie <3

      Supprimer
  7. Ce gommage à l'air terrible ! On aurai presque envie de le manger ;-)
    Merci pour ton article ma douce :)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ca hahahahha! Gros bisous ma chérie

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas et je garde l'info au chaud, pour le moment, je m'exfolie avec le savon noir et le gant que j'ai rapporté du Maroc et je crois que je vais en avoir pour un moment tellement c'est économique. Par contre j'aime beaucoup les produits qui sentent bon et à voir la couleur et entendre ta fille..humm, j'ai l'impression de le sentir d'ici;-)
    PS: hâte de me démaquiller ce soir j'ai reçu mon colis de chez lamazuna hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui,tu dois en avoir pour un moment hihihi! Super pour les lingettes, tu m'en diras des nouvelles :)) bisouuuus

      Supprimer
  9. Oh c'est génial ça, ça donne envie cette crème rose ainsi que l'exfoliant d'autant le packaging est canon! <3 bisous!

    RépondreSupprimer
  10. Rose et litchi ? N'en dis pas plus : je suis déjà conquise !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ahhahah!!!!!! Ca ne m'étonne pas ma douce <3 Bisouuus

      Supprimer
  11. Je n'aime ni la rose, ni le litchi (oui oui je sais je pense qu'il me manque quelques gênes féminins...)...
    Mais alors comment tu fais pour me donner envie d'aller voir sur le site, hein???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que tu sais qu'il y a plein d'autres senteurs délicieuses hahahha!

      Supprimer
  12. Haaann, j'adore Baïja et tu m'as donné super envie de tester des produits *_*
    Merci pour ta belle revue!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  13. Hello Cécile, je connais la marque car Ma Boîte à beauté nous a déjà proposées le gel douche que j'avais adoré. La compo est parfaite et les produits sont super efficaces, j'adore ton petit coffret girly et sucré ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui c'est trop Ca! C'est une marque qui est parfaite sous tous ses angles !

      Supprimer
  14. Difficile au travers l'écran de se faire une idée et pourtant, tu parviens à nous faire envie !!! Quant au packaging et à l’appellation "french pompon" je trouve ça super rigolo !
    Cécile

    RépondreSupprimer
  15. La crème veloutée !! Elle a l'air divine !!

    RépondreSupprimer
  16. Oh làlà ça me donne bien envie ce petit duo... Je suis sure que ça sent divinement bon ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirai même que ce duo est à tomber !!!! Bisous

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!