J'ai testé So Shape





Aujourd’hui, je vous parle d’une sacrée découverte. Encore une fois, merci Instagram ! Lorsque l’on surfe sur Instagram, on fait toujours de multiples découvertes. Certaines attirent davantage notre attention que d’autres. Je vais vous parler d’une cure minceur génialissime.

So Shape : la méthode

 

So Shape est une aventure créée par deux jeunes hommes qui souhaitaient  simplifier l’amincissement et la remise en forme en apportant, en une boisson, 100% des apports journaliers recommandés en nutriments, vitamines et minéraux, sans les calories superflues. 

Les cures proposées sont des challenges sur différentes périodes. En effet, So Shape a mis en place différentes formules pour satisfaire au mieux ses clients. 

La cure Reboot 

REBOOT permet de se sentir plus léger et plus énergique. On nous promet un ventre plus plat et tous les bénéfices d’une nutrition parfaitement équilibrée en 10 Berlingots. Cette cure a lieu sur 5 jours avec un berlingot pour le petit-déjeuner et un autre pour le dîner. Vous l'aurez compris tout cela en mangeant raisonnablement le midi. Vous avez la possibilité de choisir entre sept parfums par 2 berlingots : Chocolat, Vanille & Chocolat blanc, Stracciatella, Framboise, Cappuccino, Soupe du Jardin, Tomates & Pommes de Terre.

La cure Remoove

REMOVE a pour objectif de vous faire perdre quelques kilos en trop. En 14 jours, il s’agit de perdre de la masse graisseuse et garder ses muscles, en étant libre de manger ce que l'on veut le midi . La cure se compose de 30 Berlingots : un pour le petit-déjeuner et un autre pour le dîner pendant 14 jours dont  2 berlingots bonus. 

La cure Reborn

REBORN vous permet de changer votre mode d’alimentation et votre corps en 28 jours.  Cette cure se compose de 60 Berlingots : un pour le petit-déjeuner, et un autre pour le dîner pendant 28 jours dont 4 berlingots bonus !

Chaque berlingot se mélange avec de l’eau afin de le diluer. Pour plus de facilité, chaque cure est accompagnée d’un livret explicatif ainsi que d’un shaker que l’on peut réutiliser par la suite. 

Edit -- De nouveaux goûts sont arrivés sur la boutique!

Un berlingot : à la loupe

 

Tout d’abord, un berlingot contient en moyenne 207 calories. Vous n'aurez pas faim car il est possible d’ajouter lors de la cure, des open food. Ces open food sont répertoriés dans le livret explicatif. Il est tout à fait envisageable de boire son berlingot puis d’y ajouter une salade de tomates en respectant les indications, bien entendu.

Ensuite, ces petits berlingots sont funs et sympas. En effet, chaque berlingot possède sa couleur et sa petite phrase choc. J’aime tellement l’idée. Il n’est jamais facile de se prendre en mains, et cela démontre que So Shape souhaite réellement nous accompagner pas à pas et nous motiver. 

Mon test

 


J’ai eu le bonheur d’essayer la cure Reboot de 5 jours. Merci So Shape ! J’en rêvais et je bassinais mes copines d’Instagram ! 

J’ai sélectionné mes parfums : Vanille/ Chocolat blanc, Stracciatella, Cappucino, Chocolat et Tomates/Pommes de terre.

J’ai reçu mon challenge sous une semaine. Les berlingots étaient emballés dans un contenant en plastique rond transparent. Tout ceci avec le shaker et le livret explicatif. Ce livret est très détaillé : il évoque la méthode, les open foods ainsi que des conseils divers et variés.

J’ai commencé un samedi. En effet, j’avais cumulé des excès sur la semaine donc c’était le moment. 

Jour 1 -- J’ai débuté au petit déjeuner avec un Cappucino. Le goût était parfait. J’ai beaucoup aimé ce goût. J’ai bien tenu toute la matinée. Lors du déjeuner, j’ai mangé léger mais relativement bien. En effet, mon repas était composé : d’une salade de tomates, de quelques pâtes et d’un steak haché 5%. Je ne suis pas très yaourt donc j’ai fini avec mon café. Pour le diner, j’ai opté pour le vanille/chocolat/blanc. Rhooo le délice !! J’ai adooooooré ! J’ai pris mon berlingot à 19h30 sans open food. Il est vrai qu’avant d’aller au lit, j’ai eu une petite faim. Normal, pour un premier soir. 

Jour 2 -- Au petit déjeuner, j’ai opté pour le Stracciatella. Il est très très sympa. J’ai bien aimé. Il change des autres. C’est MON parfum préféré.  Pour le déjeuner, j’ai mangé des pommes de terre à l’eau accompagnées de thon à l'eau en boîte. Pour le dîner, j’ai pris un berlingot Chocolat. Il est vrai que celui-ci m’a un peu déçue. Pour ma part, je le trouve trop chocolaté mais il reste bon tout de même. J’ai accompagné mon berlingot de quelques haricots verts cuits à la vapeur. Je n’ai pas eu du tout faim de la soirée. Great !!


Jour 3 -- Un berlingot Cappucino pour commencer la journée et c'est parfait ! Pour le repas du midi, j'ai opté pour une grosse poêlée de courgettes accompagnées d’une escalope de dinde et d'une tasse de riz blanc. Toujours simple mais efficace. Le soir, j’ai tenté le berlingot Tomates/ Pommes de terre. Ce fut la cata ! Je n’ai pas du tout aimé le goût. Du coup, je me suis servie un reste de poêlée et j’ai bu la moitié mais sans grande conviction.
Les jours suivants étaient similaires...

 

Ce que l’on peut retenir  

 

Les berlingots au petit déjeuner, c’est juste top ! Tu n’as pas le temps ? Tu bois ça, et tu files ! Tu tiens toute la matinée sans coup de pompe ! Même si le premier soir a été plus difficile, la sensation de faim s’est vite évanouie et ne s’est pas ré-annoncée. Les goûts sucrés sont très gouteux et agréables en bouche. Je les adore!


Mes Résultats 

 

Vous les attendez depuis le début… Qu’en est-il ? J’ai perdu 900gr en 5 jours. Pour ma part, je trouve cela très correct. Je ne les ai pas repris 15 jours après. 

Edit -- 5 mois après, je n'ai toujours pas repris ce poids. Génial!!!


Vous pouvez retrouver les différentes cures sur la boutique en ligne So Shape ici. Je vous invite à suivre leurs actus sur Facebook, Instagram et Twitter


Connaissez-vous So Shape? Qu'en pensez-vous?


Belle et douce journée.

Je vous embrasse.












CONVERSATION

42 commentaires:

  1. Cette méthode à l'air pas mal, en effet :-) En plus, je dois avouer que je trouve les berlingots très mignons ^^

    Des bisous et merci pour la découverte ❤

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup parler de So Shape. Evidemment, si on est sur Instagram, on ne peut pas avoir loupé ça haha. Et j'avoue être tentée mais sceptique en même temps. Je ne remets pas du tout en compte ton expérience mais je me dis toujours que ça n'agira jamais pareil sur moi...à voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :)) Cela fonctionne sur beaucoup de jeunes femmes cependant ce n'est pas évident de se projeter et d'y croire. J'ai testé pour voir 🙈 Je suis une éternelle serial testeuse hahah!

      Supprimer
  3. J'ai pris plaisir à te lire!
    Je me dis que ça ne marchera pas sur moi...bizarre non? Pourtant je pense que c'est efficace... Je suis trop compliquée haha! Bisous Mathilde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)) Je comprends, avec tout ce que l'on voit partout ce n'est pas facile de se projeter et d'y croire. Je suis ravie que cela est fonctionné.. Bisous ma biche

      Supprimer
  4. Coucou ma douce !
    Oh sympa l'idée =)
    J'aime bien le fait qu'il ait plusieurs goûts et en effet le matin quand on est pressée c'est super pratique !!
    bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui le matin, c'est le top! Bisous ma douce

      Supprimer
  5. Un peu sceptique sur la méthode mais ça a l'air de marcher sur toi donc à voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends :)) Je suis satisfaite et contente 🙈

      Supprimer
  6. Oh le top ça donne envie de tester sur 5j au moins et je pense que les goûts sucres me plairaient aussi. La texture est comment ? Assez épaisse ou plus liquide ?
    Des bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture est comme un milkshake. Gros bisous

      Supprimer
  7. Je l'attendais ce retour! Je vais vite filer voir sur le site, ça donne bien envie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahha! Serial craqueuse 🙈🙈

      Supprimer
    2. ouais en fait non ça coute trop cher pour un craquage en règle ^^ (enfin pour mon porte monnaie ^^)

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas cette méthode, merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai déjà entendu parler de la méthode mais comme je me suis mise au bio, ça ne correspond plus trop à mes orientations. A l'époque, j'avais testé Slim Fast et j'avais perdu 4 kg en 15 jours, repris en 15 jours, lol ! ;-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ahah!!! J'avais essayé aussi 🙈 Je n'ai rien repris pour le moment 😃😃 Bisouuus

      Supprimer
  10. C'est cool de pouvoir nous faire partager de nouvelles découvertes! il existe tellement de produit dans le domaine minceur, on s'y perd!
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment top ces petits berlingots je vais en parler à mère qui cherche un peu à perdre du poids et qui ne déjeune pas trop le matin :) merci de ton avis et bravo à toi chouchou gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée ma bichette <3 Merciiiiii Chouchou! Gros bisous 💚

      Supprimer
  12. oh sympa cette méthode !! Les parfums ont l'air super chouettes (sauf pomme de terre/tomates :p)
    Merci pour cette chouette découverte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les parfums sont vraiment bons! Bisous ma douce

      Supprimer
  13. Ça à l'air top ça ! Surtout ceux pour le petit déjeuner❤ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiii ils sont top! Bisous ma bichette

      Supprimer
  14. J'ai beaucoup entendu parler de So Shape, notamment sur Instagram. Mais je suis assez sceptique. En plus, il me semble (d'après mes souvenirs) que le prix est assez élevé. En tout cas, je suis contente si ça a marché pour toi. Je vais peut-être me renseigner davantage. :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cela fonctionne et je n'ai pas repris. Le prix est élevé effectivement. Bisous

      Supprimer
  15. Hâte de tester ma twins !! Super bien expliqué, tu m'as donné envie !! Cyn

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma twins! Je languis d'avoir ton avis et tes ressentis! Des bisous

      Supprimer
  16. Ahhhh c'est vrai qu'ils ont l'air sympas tes petits berlingots !!! Moi aussi ça me donne envie de les essayer...Bisous. Sophie

    RépondreSupprimer
  17. je lis (enfin) ton article sur sho shape et franchement.. je pense que le mois prochain je craque !
    Merci pour ta revue, le "Je ne les ai pas repris 15 jours après." a fini de me convaincre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne les aies toujours pas repris d'ailleurs ^^

      Supprimer
  18. Coucou
    Ca me tente trop !! Surtout une petite cure de 5 jours avant l'été !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii, cela donne un petit coup de boost assuré ;)

      Supprimer
  19. Bonjour combien sa coûte si vous plaît faut til manger équilibré avec et combien il faut en prendre merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a différents formules. Le mieux est de se rendre sur la boutique en ligne. Il est nécessaire de prendre deux berlingots par jour. Comme je le dis, il est important de manger équilibré et varié.

      Supprimer
  20. Bonjour combien sa coûte si vous plaît faut til manger équilibré avec et combien il faut en prendre merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour à toutes !

    Je me présente: Tiffanie, journaliste!
    Je prépare un documentaire sur les nouvelles techniques pour mincir, leur efficacité, leur fonctionnement, leur composition etc... Je cherche à faire une petite séquence avec une personne (femme ou homme, pourquoi pas ;) ) qui compte tester ces petits berlingots tout mignons afin d'affiner sa silhouette ! Cela ne durerait pas longtemps, 1h ou 2, histoire de présenter un peu ce nouveau régime !

    Je vous remercie toutes de vos réponses et vous dis à très bientôt!

    Tiff Journaliste (sur facebook) ou tiffaniejournaliste@gmail.com

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!