J'ai testé My Sweetie Box



Vous connaissez ma passion pour les découvertes et donc pour les box. J’ai été emballée mais j’ai été également déçue… Mais je n’avais pas encore essayé la Sweetie Box. Alors, j’ai craqué et testé celle de juillet. Elle s’intitule «Waves after Waves».

Tout d’abord le design de la box est superbe !! J’adore toutes ces couleurs qui sont totalement dans le thème de l’été. Vous ne trouvez pas ? 


A l’ouverture, je découvre plusieurs produits.
My Sweetie box a imaginé une journée « typique » d’été. 

** La cire froide haute performance de « Blondépil » **

Effectivement, nous sommes bien dans le thème. Il s’agit d’un nouveau format : 12 bandes de cires froides. Le plus ? Elles s’emportent partout grâce à leur format. Pratique pour les vacances ! Il y a même des lingettes anti-repousses pour ralentir la repousse des poils. 

Perso, ce produit ne me sera d’aucune utilité car je ne m’épile pas à la cire froide mais je ne doute absolument de son utilité pour la plupart d’entre nous.


** Le lait pour le corps extra doux de « l’Institut Karité Paris » **

Son format de 30 ml est tout petit. Si on l'utilise sur tout le corps, ce format est vite épuisé. De ce fait, je l’ai utilisé uniquement sur les jambes pendant quelques jours. Verdict ? Il est vraiment efficace. 

Il hydrate et nourrit en profondeur. Il ne laisse pas de film gras.  En plus, le packaging est tout chou ! 


** Le roll’on Parfum gel de « Les Petits Plaisirs » **
 
Le format est indéniablement pratique puisqu’il se glisse partout et ne coule pas. J’ai eu la flagrance "violette macaron". Originale, non ?Pour celles qui ne le savent pas, je suis accro aux macarons, les vrais, les délicieux…Alors, je ne pouvais que m’empresser de l’essayer.

L’odeur est étrange dès que l’on pose le roll-on sur la peau mais après une senteur de fraîcheur s’en dégage .Je suis contente de voir ce genre de véritable découverte qui reste le but des box tout de même.


** Un spray anti-moustique de la marque « Apaisyl » **

Très sincèrement, ce n’est pas le genre de produits que je m’attends à avoir dans une box même s’il est très utile. Je le garde dans un coin, sait-on jamais. 



** Une palette de fards à paupières de la marque « Essence » **

Cette palette est composée de 6 fards dans les tons rosés et marrons glacés. J’aime beaucoup cette marque pour ses packagings, ses nombreuses qualités et ses bas prix. Je suis ravie de la retrouver ici.



** Un bracelet tout mignon «Oscar Bijoux» **

Il est girly et discret. Il est très sympa. C’est un cordon en satin avec des perles de cristal.


** Verdict **

Pour un premier test, je suis assez satisfaite. J’aime le bijou et la palette de fards tout particulièrement. Je découvre le lait corporel, n’ayant jamais testé cette marque de même que le roll-on. 

La box est rentabilisée puisque le total des produits avoisine les 40 euros et qu'elle ne coûte que 16 euros livraison comprise. Je renouvellerai donc cette expérience avec plaisir.

Vous pouvez retrouver My Sweetie Box ici mais également sur Facebook et Instagram.

Et vous, qu’en pensez-vous ?


Belle et douce journée
Je vous embrasse





CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Je suis moins convaincue par cette box... comme toi je me demande ce que ce spray anti moustique vient faire là-dedans... :( ça fait pas rêver...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà pourquoi je me suis désabonnée : il y a encore un produit que j'ai déjà reçu il y a quelques mois, à savoir la palette essence que j'avais trouvée nulle en plus...
    La boîte est superbe mais c'est bien la seule chose qui m'emballe!
    Oula, il pleut, je dois être de mauvaise humeur!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhahahah! Esthelle la râleuse ^^ Je plaisante ma belle <3 belle journée 💋

      Supprimer
  3. C'est une box que je connais peu je dois dire !
    J'aime beaucoup comme toi la paletteet le roll-on, quelle bonne idée !
    Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le roll-on c'est vraiment original! <3 Bisous ma douce <3

      Supprimer
  4. Pour aimer tester les box aussi..tu me donnes envie de la tenter... vais je craquer ?? Mdr !!
    Effectivement le produit moustique n'est pas une découverte ni une attente mais il resté utile qd on a des enfants et pour le reste je demande à voir
    En tout cas son design m'emballe bcp aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un produit utilisé :)) Bon c'est sur que l'on s'attend davantage à des produits de beauté ou des goodies :))

      Supprimer
  5. Le produit moustique je ne comprends pas ... Le reste est sympa. Bon pour moi, rien de transcendant par contre... Bises ma belle! math'

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ton partage ma belle :) !
    Je suis un peu moins fan des boxs, même s'il est vrai que ça permet de faire de jolies découvertes. J'ai déjà eu de mauvaises surprises avec une fameuse box à bijoux, je ne retenterais probablement pas l'expérience :(
    Belle journée à toi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que j'ai eu des déceptions aussi ... Mais celle-ci me faisait de l'œil depuis un petit moment hihi! Faiblesse quand tu nous tiens... Jolie journée ma douce 💗

      Supprimer
  7. Coucou, j'ai hésité plusieurs fois à m'abonner à la Sweetie Box. J'aime bien le packaging de la boîte mais j'aurais été déçue par la cire et le spray moustiques : ça ne fait pas rêver... Je continue d'hésiter alors ! ;-) Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord pour la cire et le spray.

      Bisous ma belle

      Supprimer
  8. Très sympa ta palette de maquillage et le roll'on senteur violette-MACARON, tu ne pouvais pas mieux tomber te connaissant... la chance du débutant peut être ? ^^
    Cécile

    RépondreSupprimer
  9. Elle est top cette box! C'est ma préférée avec birchbox, j'ai bien envie de me réabonner pour avoir le roll-on à la violette, le bracelet et le spray anti moustique serait utile à ma fille, elle se fait bouffer tout les été :/ bisous ma puce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha!!!!! Oui le bracelet est tout chou :)) Ohhh la pauvre 😓😓 Bisouuuus

      Supprimer
  10. Coucou Chouchou :) Cette box me tente de plus en plus ! je la trouve super ! la palette est vraiment jolie, les couleurs me plaisent beaucoup ! Le bracelet est troooop mignon ^^ bon effectivement le produit anti-moustique n'est pas tip-top mais c'est toujours pratique :) le design de la box est très joli ! je te fais de gros bisous <3 belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je partage ton avis global ma chouchou. Elle donne tout de même très envie de craquer pour les prochaines hihi bo. Bisouuuus <3

      Supprimer
  11. Coucou,
    J'ai reçu les mêmes produits, et j'ai été ravie de ma box!
    Par contre, le bracelet je l'ai reçu en vert foncé, je trouve le rose plus joli!
    Le lait pour le corps est extra, mais effectivement le produit diminue rapidement si on en applique sur tout le corps.
    Le roll'on, je l'adore! Moi aussi j'aime beaucoup les macarons, donc ce parfum avec cette odeur gourmande ne pouvait que me plaire ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le bracelet vert foncé bof bof. Le roll-on est une tuerie hihihi! Bisouuuus

      Supprimer
  12. la boite est sympa et la palette est un incontournable pour moi !
    Je suis pas mega fan de My sweetie box mais le contenu a l'air de s’être amélioré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça le mois prochain hihihihi!!!!

      Supprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!