J'ai testé l'huile Phyto-Tonique de Cinq Mondes


Comme vous le savez, je suis portée sur tout ce qui est minceur et remise en forme. Lorsque j’ai vu cette huile, je n’ai pu que craquer. Après quelques semaines de test, je vous en parle.

Cinq Mondes

Vous souvenez vous ? Je vous avais parlé, il y a peu de l’Eau de Bangalore ici et de Cinq Mondes.
Cinq Mondes existe depuis 10 ans et sont présents dans plus de 600 Spas. Leurs nombreuses qualités ne sont plus à prouver. 


Cinq Mondes nous fait voyager au travers ses produits et son univers. C’est LE spécialiste français des soins et cosmétiques professionnels du Spa. 

Ils recherchent les meilleures matières premières végétales, et privilégient, dès que possible, les ingrédients transformés naturellement ou issus de l'agriculture biologique. 

Depuis sa création, Cinq Mondes a été pionner dans l'élaboration de formules sans pétrochimie, silicone ou paraben, et fait partie des premières marques à s'engager sur une charte laboratoire exigeante avec la Charte Laboratoire du Naturel.

L’huile Phyto Tonique

J’adore les huiles pour les massages. Je préfère d’ailleurs la texture des huiles à celles des crèmes. Pas vous ? 


L’huile Phyto-tonique se compose d’huile vierge biologique de Noix du Brésil pour hydrater la peau, éviter son dessèchement cutané et faciliter son renouvellement cellulaire mais également d’un extrait breveté de Lupin pour améliorer les propriétés élastiques de la peau, remodeler et raffermir les zones de relâchement cutané.


Mon avis, mon test

Dès le premier pshit, je trouve que cette huile sent légèrement la vanille mais pas que…Je retrouve un peu de café. Cette huile a une odeur très légère. Pour une fois, nous n'avons pas une sensation de fraîcheur qui s'en dégage mais d’efficacité. Elle ne sent pas à plein nez. Cela me plait bien. On a le ressenti d’avoir une véritable huile. 

Son packaging est sobre et classe à la fois. Son flacon et sa pompe spray sont pratiques pour appliquer la juste dose.


J'applique l'huile Phyto-Tonique sur mes fameuses zones rebelles qui ont besoin d’être lissées. J’effectue des mouvements circulaires comme indiqué.  Depuis 3 semaines, je l’utilise tous les soirs après la douche. Cette huile pénètre avec aisance et rapidité. Elle ne colle pas pendant des heures ! Rien à dire de ce côté-là.
Dès les premiers jours, j’ai constaté qu’elle hydratait vraiment bien. Avec le soleil, ma peau se dessèche rapidement. Or, mes cuisses me remercient :D

Au bout de 10 jours, je voyais déjà une petite différence. Je sens ma peau davantage tendue et plus ferme. Il est vrai que je fais 40 min de sport minimum par jour.  Les deux combinés marchent à merveille.


Je peux dire au bout de 3 semaines que l'huile Phyto-Tonique est une véritable huile raffermissante et lissante. Bien sûr, elle n’a pas fait de miracles comme une liposuccion mais elle fait vraiment son job ! 

Ma peau est tonifiée et remodelée. Je pense qu’il suffit de la combiner à un peu sport et de se tenir à son application pour de vrais résultats. Devinez quoi ? Je vais la terminer avec bonheur et bien-être !

Vous pouvez retrouver l’huile Phyto Tonique sur 
le site de Cinq Mondes ici.


Connaissez-vous l'huile Phyto-Tonique ?

Belle et douce journée.
Je vous embrasse.







CONVERSATION

34 commentaires:

  1. Coucou,

    J'ai aussi testé ce produit et je l'aime beaucoup. Son parfum, sa texture et son packaging sont tops. Par contre, je n'ai constaté aucun effet sur ma peau :-( C'est certainement dû au fait que je ne fait aucun sport ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu l'as fait de façon régulière ? Des bisous ma belle 💕

      Supprimer
  2. Coucou Lizzie, Cinq Mondes est une marque qui m'a toujours attirée, surtout parce que la compo est naturelle. Pourtant, je n'ai pas encore testé mais tu me donnes vraiment envie de la faire ! Moi, depuis le début de l'été, j'ai complètement abandonné le sport : les enfants sont là, pas le temps et il fait trop chaud ! :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne peux que comprendre pour le sport ahahha! Mais je prends le temps ...C'est dur entre tout mais sans sport je ne tiens pas hihihi! Tu peux tester cette marque les yeux fermés, cette huile est un petit bijou. Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Elle à l'air top cette huile =)

    RépondreSupprimer
  4. Je dois être à la ramasse mais je ne connais absolument pas cette marque je suis cependant ravie de voir qu'elle a l'air au top. Surtout si elle sent la vanille :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahha! On ne peut pas tout connaître hihihi! Ohhhh oui, au tooooop!

      Supprimer
  5. Cette huile est tentante surtout si elle ne colle pas, j'ai en horreur de devoir attendre 3 plombes avant que le produit pénètre :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma toute belle ! tu me tente avec ces produits tu sais que j'adoooore cette marque je suis fan de l'odeur de la lotion que j'avais :) je pense que l'huile est extra ! le packaging est vraiment joli et chic ! les huiles sèches j'adore pour l'été c'est hyper agréable, ça fait ressortir un peu le bronzage ^^ tant qu'a faire :D Gros Bisous <3<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça fait également ressortir le bronzage même si ce n'est pas sa fonction première. Cette marque est parfaite il faut dire hihihi! Ohhhh oui le packaging est très classe :))

      Bisous ma Chouchou

      Supprimer
  7. Tes photos sont très jolies. J'aime beaucoup ta façon de décrire cette huile. Bises. Math'

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Mais l'idée m'enchante déjà. Je suis pas fan dès huiles de peur que ça soit gras mais vu que tu es notre testeuse c'est parfait ahag
    Merci. Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh oui, pas grasse du tout ma douce! Des bisous <3

      Supprimer
  9. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  10. Pas fan des huiles non plus à la base mais en effet encore une fois, tu sais nous faire envie...! Après comme tu le dis, il faut être régulière si on veut pouvoir espérer obtenir le résultat que tu nous vantes.
    Bisous, Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait :)) La régularité est très importante :)) Bisous ma belle

      Supprimer
  11. j'ai découvert il y a peu les produits Cinq Mondes et j'en suis devenue fan alors ta revue risque bien de me faire craquer ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi! Je pense que l'on ne peut qu'aimer <3 Bisous ma belle

      Supprimer
  12. Si elle tonifie la peau, c'est essentiel contre l'aspect peau d'orange : je signe !
    Bisous, ma douce.

    RépondreSupprimer
  13. Elle me fait penser à l'huile silhouette prophescience que j'avais combiné avec le cellublue. Je continue à en mettre car j'apprécie les vrais huiles surtout en été. Quand je l'aurai fini je testerai celle Ci !❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je languis ton avis ma biche :)) Je t'embrasse <3

      Supprimer
  14. J'avais lu que les compositions n'était pas super clean mais le produit à l'air chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la compo n'est pas extra extra mais le produit est vraiment efficace :D

      Supprimer
  15. Bonjour Cécile.
    Sais-tu combien elle coûte et où on peut se la procurer?
    Merci.
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) tu as plusieurs liens dans l'article. Tu peux la trouver sur le site de Cinq Mondes. Elle coûte moins de 50euros. Bisous, doux dimanche :))

      Supprimer
  16. Pourquoi je prends jamais le temps de faire ce genre de choses, alors que franchement, j'en aurais bien besoin.....

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!