Mes nouveaux indispensables


Aujourd’hui, je vais vous parler de 3 nouveautés devenues mes indispensables mais pas que... En fait, j’y suis accro totalement. Rho ne soyez pas si impatientes, je vous vois trépigner pour savoir de quoi il s’agit :D


Tout d’abord il y a les masques de Ds World (Asia) que j’ai eu le bonheur d’essayer. Aussitôt essayés, aussitôt adoptés ! Ensuite, le fameux « Eggbrush », Egg quoi ? Rhooo un peu d’efforts, que signifie brush en anglais ? Vous avez 10 secondes, tic tac tic tac…Je craque ? Oui, j’avoue la chaleur me joue des tours :D . C’est un joli œuf qui permet de nettoyer plus facilement ses pinceaux. Puis, un petit bijou que j’ai gagné lors d’un concours instagram. Il s’agit de ma bague provenant d’un petit e-shop tout choupinou. Choupinou ? Ca vous surprend ? C’est mon petit mot ^^.



Il s’agit de masques 100% coton imbibés de produit. Plus précisément, il s’agit de masques asiatiques prédécoupés. Imaginez un rond de coton faisant la taille de votre visage avec deux trous pour les yeux et un trou pour la bouche. Voilà !!!Non, non et non, vous n’aurez pas une photo de moi avec un de ces masques sur le visage, hihihi!


Le côté super marrant c’est lorsque votre chéri vous voit avec ça sur le visage. Ce n’est pas glamour. C’est comme si Halloween était en plein été. Mais c’est tellement frais et agréable que l’on s’en moque ! Comment s’appliquent-ils ? Tout d’abord, il est nécessaire de nettoyer votre peau. Puis, mettez le masque sur votre visage. Laissez poser 20 à 30 minutes puis enlevez. Tapotez et massez doucement pour absorber l'excès de produit. Vous ne devez pas rincer. Chaque masque ne peut servir qu’une seule fois.


Pour ma part, je les trouve vraiment efficace. J’en ai plusieurs. De ce fait une fois par semaine, j’en fais un nouveau de la gamme. Une fois le masque enlevé, je peux vous assurer que je me sens toute fraîche et surtout que ma peau retrouve son élasticité et sa douceur. J’ai eu le bonheur d’essayer à plusieurs reprises le Ginseg (il nourrit et revitalise la peau) et le Neige (réhydrate et nettoie en profondeur). 

Ravie, ravie, ravie !
Les petits plus : Ils sont au prix de 2euros, vous ne rêvez pas ! 2 petits euros !Ils sont mégas pratiques si vous partez en vacances, ils se glissent partout. Vous pouvez les retrouver sur le site de Ds World Asia (N'oubliez pas qu'un concours est en ligne sur Instagram pour remporter un bon d'achat).



Un brushegg est un petit objet en forme d’œuf en silicone qui révolutionne le lavage de nos pinceaux. J’en ai entendu parler de nombreuses fois sur les réseaux sociaux alors quand on m’a proposée d’en recevoir un, j’ai sauté sur l’occasion. Sur le coup, je me suis dit « c’est gadget », ça ne sert à rien mais je ne vais pas finir bête :D

Quand je l’ai reçu, ma première impression fût bonne. J’ai été agréablement surprise par son fini. Alors, après plusieurs lavages de mes pinceaux avec le brushegg, je peux vous dire que l’on gagne un temps fou et que cela est beaucoup plus hygiénique. En effet, il n’y a pas besoin de frotter comme une malade pour nettoyer nos pinceaux et cela permet un vrai lavage en profondeur !


Le brushegg est composé de deux parties. La plus grande partie est striée, elle est faite pour nettoyer les gros pinceaux (exemple : celui pour le teint). De même, cette partie sert pour remettre nos les poils de nos pinceaux en forme. Vous l’aurez compris, les petits picots sur la partie supérieure servent pour nos pinceaux les plus fins comme celui pour les lèvres.


C’est le gadget à avoir pour éviter de passer nos dimanches soirs à nettoyer nos pinceaux. Il est au prix de 5euros, cela ne vaut pas le coup de s’en passer ! Il existe en 4 coloris : rose, violet, lilas et vert.
Merci à Mybrushegg pour ce petit gadget que j’adore !



Je trouve cette petite boutique toute mimi et pleine de jolies choses. J’ai gagné cette bague lors d’un concours sur Instagram et depuis j’adore cette boutique. Pourquoi?

Les Mignonnes est la concrétisation d’un rêve pour deux amies qui adorent la mode et les bijoux. Leurs créations sont à la fois graphiques et colorées. Elles ont le sens du détail. Leurs créations sont faites uniquement à la main.


Cette bague se nomme « Bague Losange Pierre Amazonite montée sur laiton », elle est au prix de 14.45euros.  Elle est faite sur mesure et peut-être réalisé sur un laiton doré ou argenté. Je la trouve parfaite pour l’été, colorée et discrète à la fois. Elle se met avec toutes les tenues inimaginables.


J’aime également beaucoup ce bracelet. Il se nomme « Bracelet Jonc doré fanion tricolore ». Il est au prix de 13.60 euros. 
Je ne peux que vous recommander cette boutique sérieuse avec une livraison rapide. Ces créatrices sont adorables et très présentes sur les réseaux sociaux.Bref, j'adore!

Mais il n'y a pas que ça...hihihi!Je réalise que j'utilise de plus en plus de petits "trucs" dont il faut que je vous parle!



Si vous me suivez sur Instagram, vous connaissez mon amour inconditionnel pour le push-up de teint de Etam. En plus, il est actuellement à 3 euros!! Il donne un effet bonne mine. J'adore sa texture toute légère.

Mon autobrozant que je love : le sérum autobrozant extraordinaire de L'Oréal .Il ne laisse aucune trace, sa tenue est parfaite le tout avec de petites paillettes ! J'achèteeeeeeeeeee!


Mon nouvel anti-poche préféré : l’Ageless qui est pour moi LA découverte 2015. Un bonheur à l’état pur ! Un concentré d’ingrédients qui lisse à merveille mes vilaines poches !

De même, la Naked 3 me suit partout ! J’en suis folle ! Pigmentée et colorée à souhait, elle est la compagne idéale pour nos make-up d’été.

Le shampooing sec Batiste reste mon chouchou de tous les temps et hop deux trois pshit et à nous les folles soirées d’été caliente !

Enfin, Mon bracelet Chérie Bijoux dont je suis folle, il s’adapte avec toutes mes tenues. Il est à la fois original et sobre ! Top du top !


Voilà mes petits indispensables en ce début d'été 
et pour vous? Lesquels sont-ils?



Belle et douce journée.
Je vous embrasse









CONVERSATION

51 commentaires:

  1. J'hésite depuis un moment à me lancer pour le push-up de teint . Mais tu as l'air conquise alors je vais peut être finir par me laisser tenter !! Hihi
    Xoxo
    Morgane, lavieestmiel

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma beauté ! Le blog a migré désormais je suis sur wordpress : https://leschosesquibrillent.wordpress.com/

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. la bague est magnifique, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. Super article ma biche comme d'habitude !!!! ;) ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Au top. J'adore. Merci pour ce nouvel article bien rempli :) et pour tous tes petits trucs et astuces comme tjs.
    Jenny

    RépondreSupprimer
  6. hihi j'adore te lire, tu respires la bonne humeur et ça fait plaisir =)
    Je suis trop fan du brush egg (et j'adore la couleur du tien !) & je crois qu'à cause de toi (oui oui il me faut une coupable ...) je vais craquer pour les cosmétiques Etam ! Rrrr ^^
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aahahaahha l'excuse!!! Profites en pendant les soldes :)
      Tes compliments me touchent beaucoup ma Choupette <3
      Des bisous <3

      Supprimer
  7. Je craque pour ta bague et ton bracelet, vraiment trop jolis !!!
    Il faut absolument que je teste la brushegg, tu m'as donné envie ahah :-)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis ravie qu'ils te plaisent!!! Ouiii et vu le prix tu ne prends pas trop de risque :D
      Bisoussssssss

      Supprimer
  8. Le bushegg m'intéresse énormément parce ce que j'ai souvent du mal avec le lavage de mes pinceaux. Et j'adore ta bague, j'aime énormément cette couleur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est discrète et estivale :)
      Alors tu devrais tenter le brushegg :)

      Supprimer
  9. Encore un super article! Math'

    RépondreSupprimer
  10. Article complet et instructif. Merci. Nath'

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup ma beauté ! Et moi aussi j'adore Barcelone :D gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou chouchou :) je vais investir dans un brushegg je crois ça me gonfle de laver mes pinceaux à la mains hihi
    Ton bracelet est hyper joli aussi j'adore :) celui de chez bijoux chérie également ! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles :) Merci Chouchou!! Gros bisous

      Supprimer
  13. La Naked est clairement devenue un indispensable je suis totalement d'accord :)
    Bisous,
    Amandine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, dis-moi il t'a coûté combien ton sérum autobronzant ? Il est vraiment efficace ? Je me tâte à en acheter un car j'ai envie d'avoir la peau un peu plus foncée avant de partir en vacances mais j'ai peur de tomber sur un autobronzant qui me fasse ressembler à un pot de peinture avec des démarcations et tout. x)

    Sinon le shampooing Batiste est au top, je l'adore ! La palette Naked 3 doit être bien aussi. Ma meilleure amie l'a et en est fan ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Jenny! Il me semble qu'il m'a coûtée 13euros. Il fonctionne très très bien et tu n'as pas besoin de t'exposer. Quand tu l'appliques il te faut être minutieuse. Je te conseille de te faire un gommage la veille pour enlever les peaux mortes. Il ne me laisse pas de trace.
      Bisous ma belle :)

      Supprimer
  15. Super article ma Cécile! J'adore la Naked 3 aussi, les fard Urban Decay sont vraiment top! Je pense que je vais tester ce fameux sérum... Et tes bijoux sont trop jolis! Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mahaut :) Très heureuse de te voir enfin ici :)
      Il est tellement bien!!
      Bisous ma douce :)

      Supprimer
  16. Tu as essayer qu'elle produit de chez Etam? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le Push up de teint et leurs cosmétiques en général. La gamme est complète et plutôt pas mal je trouve.

      Supprimer
  17. Super article, je dois dire que les masques asiatiques me font envie, surtout pour le côté fraicheur... :)) La bague Les mignonnes est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te dois de les tester ma douce :)
      Merci pour la bague :)
      Bises

      Supprimer
  18. J'ajoute ma voix au concert de louanges sur tes bagues : elles sont fines, jolies, fraîches, raffinées. Bref : j'adore.

    RépondreSupprimer
  19. La Naked 3 ! Je crois que je ne m'en lasserai jamais ! Bon à force de voir ce brushegg partout je crois que je vais craquer ^^

    http://loeildezephirine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux craquer vu son prix :D Ahhh la Naked 3.... une histoire d'amour je crois :D

      Supprimer
  20. coucou j' ai vu ton commentaire sur l'huile j'utilise sur les pointes et elle ne coute pas bien dans les 5 euros quelque chose comme ça bisous beautybypauline

    RépondreSupprimer
  21. Belle sélection ! Je n’arrive pas à me convaincre que cette œuf bleu soit vraiment utile pour nos pinceaux :( Ta bague est trop choupinette ( et oui c'est une fille !), elle est un brin romantique et pastel <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que c'est beaucoup plus facile et hygiénique :) Et puis il ne coûte que 5 euros ahahah! hihi pour la bague :)

      Supprimer
  22. J'adore la bague que tu as mises sur une de tes photos, j'utilise aussi du ginseng c'est assez sympa comme truc.

    Maya
    http://hermesetmaya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Hello ! J'aime trop le bracelet Les Mignonnes, il est trop mignon ! J'ai déjà reçu des masques type asiatique dans a Birchbox et je confirme : après la pose du masque, tu fais super peur ! ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. Je vois que nous sommes nombreuses dans ce cas :D

      Supprimer
  25. L'autobronzant l'Oréal !!!!!!!!!!
    Merci pour cette suuublime découverte, je l'ai adopté grâce à toi, merci :P

    RépondreSupprimer
  26. L'autobronzant l'Oréal !!!!!!!!!!
    Merci pour cette suuublime découverte, je l'ai adopté grâce à toi, merci :P

    RépondreSupprimer

Instagram

Suivez-moi