J'ai testé les produits Leonor Greyl




Leonor Greyl m’a contactée et m’a remerciée de ma fidélité sur Instagram par l’envoi de quelques échantillons. 

J’ai pris le temps de les essayer afin que ma revue soit le plus juste possible. J’ai reçu une grosse enveloppe composée de nombreux échantillons accompagnés d'un petit mot adorable. J’avais préalablement rempli mon diagnostic capillaire, ce qui m’a permis d’avoir des échantillons adaptés à mon type de cheveux ! Top, non ?

Léonor Greyl, quésako ?

C'est en 1968 que l’aventure commence. Jean-Marie Greyl, ingénieur diplômé en gallénique, créé la marque grâce à ses grandes connaissances en botanique. Leonor Greyl est également une véritable histoire de famille. Depuis, LeonorGreyl s’est développée et est devenue une ligne de produits capillaires et un institut. A ce jour, grâce à Caroline Greyl, la marque est présente chez 450 coiffeurs, dans 50 grands magasins, 60 "Sephora" et 20 pays. Plutôt impressionnant comme ascension !

Les produits




** Ce qu’en dit Leonor Greyl: L’huile de Leonor Greyl nourrit les cheveux et facilite le démêlage et est 100% naturelle. Cette huile est conseillée pour l'entretien des cheveux secs. Elle est "indispensable" en été car elle protège des agressions du soleil, des bains de mer ou de l'eau chlorée des piscines.
Prix : 95 ml pour 32.10 €
** Ce que j’en pense : Une odeur agréable se dégage lors de la pause. Sa texture est assez douce bien qu’épaisse. L’avantage de cette huile est la quantité dont on a besoin. En effet, une faible noisette suffit. De plus, elle s’applique aisément. Cette huile s’utilise avant un shampooing donc pas d’inquiétude si vos cheveux sont gras, c’est une étape. Je suis assez satisfaite de cette huile.



** Ce qu’en dit Leonor Greyl : Ce shampooing traite les états pelliculaires, apportant des résultats et un bien-être instantanés. La propolis associée à un ensemble d'actifs végétaux assure une excellente hygiène du cuir chevelu tout en prévenant le développement de la flore microbienne et les démangeaisons. Prix : 200ml pour 31.20euros
** Ce que j’en pense : Il est nécessaire de faire deux shampooings. Cependant, une faible quantité suffit. J’ai même pu recommencer l’opération deux fois. Il est nécessaire de laisser poser 3 minutes lors du second lavage et de bien masser. Le temps de pose est raisonnable et assez rapide donc plutôt pas mal. L’odeur est agréable ainsi que la texture. Il ne mousse pas mais pour autant, il est très efficace. Pour ma part, j’ai constaté au bout de deux utilisations une certaine amélioration. Je suis donc satisfaite de ce produit.



** Ce qu’en dit Leonor Greyl : Ce shampooing crème est idéal pour tous les cheveux ayant tendance au dessèchement. Sa formule aux protéines de soie et aux extraits de moelle de bambou nourrit, lisse et facilite le coiffage, redonnant douceur et brillance aux cheveux.Prix : 200ml pour 31.20euros
** Ce que j’en pense : Tout d’abord, soyons honnête qui met aujourd’hui 30 euros dans un shampoing ? Je me lave les cheveux 2 fois par semaine, autant vous dire que mon budget shampooing serait juste énorme. Cependant, je ne peux nier sa méga efficacité ! Juste waouh !!! En premier lieu, ce shampooing sent divinement bon. J’adoooore ! Je l’ai utilisé de manière isolée des autres échantillons par manque de temps. Et j’ai vraiment vu la différence. Il m’a donnée douceur et volume une fois mes cheveux secs ! C’était assez impressionnant. Vous l’aurez compris, je me dis maintenant « Pourquoi pas »… 



** Ce qu’en dit Leonor Greyl : Cette crème facilite le démêlage et nourrit les cheveux secs et colorés, qu'elle couvre d'un film protecteur naturel. Elle apporte brillance et souplesse.Prix : 100 ml pour 22.05euros.
** Ce que j’en pense : Simple et rapide d’utilisation. Elle sent l’été. Je ne sais comment l’expliquer. Cela me propulse sur la plage au mois d’août. C’est en réalité un après shampoing. Cette crème fait très bien son job. Je trouve qu’elle apporte une vraie brillance à mes cheveux, un véritable petit plus.



** Ce qu’en dit Leonor Greyl : Ce masque agit en véritable soin des cheveux très secs, épais, frisés ou crépus. Ainsi, les brushings sont facilités, les cheveux retrouvent souplesse et brillance.

Prix : 200ml pour 40.55 euros.
** Ce que j’en pense : Top car 2 à 5 minutes de pose suffit pour une efficacité maximum ! J’adore l’odeur et mes cheveux sont tout doux après. Pour réparer les cheveux, il faut le laisser 20min. Je n’ai pas testé cette option.


Je suis très satisfaite de ces échantillons et je pense craquer très rapidement sur le masque.


Connaissez-vous Leonor Greyl ?
Avez-vous eu l’occasion de tester leurs produits ?
Conquis(e)s ?



Belle journée mes beautés !
Je vous embrasse.


















CONVERSATION

24 commentaires:

  1. Coucou. C'est une marque dont j'entends beaucoup de bien et il parait que le shampoing à la moelle de bambou est extraordinaire. Comme tu le dis justement, le prix l'est aussi. J'aimerais beaucoup tester cette marque et je le ferai sans doute quand j'aurai épuisé mes stocks car je suis très curieuse. Bisous et bon 1er mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu nous en diras des nouvelles si tu cèdes à la tentation :D Belle journée ma belle, merci pour ton petit mot.

      Supprimer
  2. Coucou, moi aussi j'ai déjà entendu de ce shampoing à la moelle de bambou mais j'avoue n'avoir jamais testée la marque. Je vais aller faire un tour sur leur site. Super revue complète ! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zélie pour ton compliment et ton petit comm'. Des bisous

      Supprimer
  3. coucou oui je connais cette marque mais je ne l'ai jamais testé car le prix me freine un peu c'est assez excessif pour des cheveux :D après comme tu dis si le produit est vraiment top pourquoi pas .. j'ai très envie de tester le masque j'en entends beaucoup de bien ! Merci pour cette revue ma belle ! je te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'attends de voir si tu craques ou pas alors!Gros bisous ma fidèle des plus fidèles <3

      Supprimer
  4. Coucou, et bien moi je ne connaissais pas du tout mais après avoir lu ton article, j'ai bien envie d'essayer ces produits! Avec une petite préférence pour le shampooing a la moelle de bambou!!!!
    Merci d'avoir partager ton expérience avec nous!
    Bisous.... Ewo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta venue et ce petit mot.Bises

      Supprimer
  5. Coucou Cécile c'est la première fois que j'entends parler de cette marque et je dois dire que tu la présente très bien c'est clair et tu as l'air de t'être bien renseigné sur le produit avant de le proposer ce que j'apprécie vu que je suis plutôt du genre à garder mes veilles habitudes et à ne pas trop changer mes produits de beauté mais la je dois avouer que ta présentation et ton expérience sur cette marque attire toute mon attention comme il est dit plus haut dans les com et comme tu la toi même souligné le prix reste un peu au dessus de ce que l'on peux trouver en magasin mais pour un produit de cette qualité je trouve que ça n'est pas excessif. Comme l'a dit July un the sky quand j'aurais écoulé mon stock je serais certainement partante pour l'essaie de cette marque :) en tout cas merci pour ton article à bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire ma douce, c'est une marque qui fait grand boom à l'heure actuelle, il est vrai que le prix n'est pas celui de nos supermarchés. C'est un peu "inhabituel" mais ça fait très envie. Belle journée, bisous

      Supprimer
  6. Coucou ! Tu nous as fait une jolie petite présentation, moi je me laisserai bien tenter dés que je le pourrai... Ces produits on l'air plutôt clean, moi qui essaye de me rapprocher de ce qui est naturel j'avoue qu'ils me font envie ! Bon weekend ensoleillé ! Bizz Agnès

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments. Ca encourage! Bon week-end à toi aussi ma belle! Bises

      Supprimer
  7. Article très complet! Je ne suis pas très attentive à mes cheveux mais j'aime beaucoup ton blog d'où mon premier commentaire. Je suis un peu perdue d'ailleurs. Au plaisir, Alice

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable. Merci pour ces jolis mots. Bon dimanche à toi Alice.

      Supprimer
  8. Coucou à toute!!!! Ça y es j'ai craqué!!! J'ai été faire un petit tour chez sephora et là.... Qu'est ce que je vois... Leonor Greyl!
    Je n'ai pas pu résister à acheter le champooing a la moelle de bambou et la crème régénératrice.... Et j'avoue que j'ai retrouver mes cheveux doux soyeux et brillant de mes 20 ans!!!!
    Il est vrai que passer 30 ans on a beau dire mais les cheveux vieillissent tout comme notre peau, surtout si comme moi, vous êtes une adepte des colorations!
    Là vraiment je ne regrette pas mon achat je suis vraiment contente du résultat et comme tu le dit sur ton article, il n'en faut pas une grand quantité pour avoir un super résultat!
    Alors un grand merci Cécile d'avoir partagé avec nous et merci pour ton blog... J'ADORE ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoooo ravie que tu sois emballée et aussi ravie. N'hésites pas à laisser d'autres petits mots, cela m'encourage à continuer dans cette direction. Au plaisir ma jolie Ewo.

      Supprimer
  9. Tiens je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte =)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Je connaissais déjà cette marque mais je n'ai jamais testé!
    Merci pour cette revue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma jolie!Merci à toi pour ton commentaire.

      Supprimer
  11. Article très clair et intéressant. Merci ma jolie Cécile. Nath'

    RépondreSupprimer
  12. Une revue parfaite. J'ai les cheveux secs et abîmés par les plaques :/ j'avoue que ça me donne envie de tester le masque pr essayer de les soigner un maximum. Merci pour ce beau partage encore une fois. Jenny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'y a rien de pire que les plaques. Merci à toi ma belle Jenny.

      Supprimer

Instagram

Suivez-moi