Love de la boutique "Jewellily"


Manchette colorée 15e
Aujourd'hui, je vais vous parler d'une créatrice de bijoux que j'affectionne particulièrement. J'ai commandé sur sa boutique en ligne et j'ai été enchantée de ce que j'ai reçu. De plus, j'ai eu le bonheur de remporter un concours sur Instagram. Cela n'a fait que confirmer mon attachement à cette boutique si charmante et pleine de douceur. La qualité à petits prix? 

J'ai pu lui poser diverses questions afin de vous la présenter et d'en savoir plus sur elle.

=> Pourquoi avoir nommé ta boutique "Jewellily" ?

Ma marque s'appelle " Jewellily ". Jewel pour les bijoux, Lily car ce fut mon surnom pendant quelques années. Je voulais vraiment garder un côté personnel sur mon nom d'artiste.

=> Depuis quand es-tu passionnée?
Boucles d'oreilles 4e
Ma passion pour la création n'est pas d'aujourd'hui. Il y a quelques années, je créais des bijoux en perles de Swarovski (principalement des bagues). J'ai fait également de la customisation de matériel comme des boîtes à bijoux, des boîtes de mouchoirs, des rangements quelconques ...Il fallait que je customise tout. J'ai réalisé des études d'hôtellerie restauration, et j'ai passé mon BTS en art de la table. Si vous n'êtes pas un minimum créatif, vos assiettes ne ressemblent pas à grand chose et ne donnent pas envie d'être dégustées! 
Malheureusement avec mon emploi, j'ai laissé tomber mon envie de créer. Je préférais acheter en boutique, mais je n'avais jamais de réel coup de cœur sur un bijou.  Il y a de ça quelques mois je me suis dit: "puisque rien ne me plait et que je trouve les bijoux du commerce hors de prix pour la qualité moindre dont ils sont réalisés, pourquoi je ne m'en créée pas?"  Et me voilà. Je n'achète plus un bracelet en magasin, mais je peux réaliser tout ce dont j'ai envie! Mon inspiration provient des tendances du moment, des couleurs qui ressortent le plus selon les saisons, des matériaux que j'ai envie de travailler aussi . Je regarde beaucoup les revues de presse.

=> Qu'affectionnes-tu travailler?Pour quelles raisons?
Boucles d'oreilles 5euros
Pour moi, une créatrice se doit d'avoir sans cesse de l'imagination, savoir jouer avec les couleurs et les goûts des clients, afin de trouver leur bonheur.
Pour ma part, j'aime beaucoup travailler le cuir pour réaliser des manchettes! On en trouve de toutes sortes, et pour la plupart ce sont de véritables cuirs de veau ! La qualité est là, l'odeur du cuir est fort agréable. Le cuir se marie avec beaucoup de choses y compris du ruban liberty pour donner un côté un peu plus féminin au bijou, plus classique parfois!  Mon modèle préféré? Sans hésiter la manchette en cuir noir et marron, avec mon cuir zébré à poils.  Je l'ai désirée cette manchette. Je l'ai cherché ce cuir! Une fois dans les mains j'avais envie de tout faire avec ! Mais je n'ai qu'un mètre alors je me suis raisonnée. Il en fait chavirer des cœurs, mais le mien en premier! J'en suis amoureuse ☺

=> D'où est partie l'idée de créer ta boutique en ligne?

Lorsque j'ai commencé mes créations, ma mère m'a beaucoup soutenue. Elle publiait pas mal de mes créations sur son fb afin de les montrer à ses copines. De mon côté; je faisais de même mais sur Instagram, pour avoir un avis extérieur. C'est une follower ( Paola, qui est,à ce jour est une amie ), qui m'a poussée à créer un site pour vendre mes bijoux. J'ai mis du temps avant d'y croire ! Mais il ne faut jamais rien lâcher. A ce jour,je lui suis vraiment reconnaissante!
=> Tu proposes donc des bijoux que tu fabriques. Mais réalises-tu des créations personnalisées?

Marque pages 50 nuances de Grey 7e
Je propose effectivement du sur-mesure. Les intéressé(e)s peuvent m'envoyer un mail, me dire ce qu'ils souhaitent. Puis, je regarde de mon côté si cela est possible.On en discute toujours ensemble. 
J'en ai déjà fait pas mal et cela s'est toujours bien passé. Les clientes ont toujours été satisfaites! Rien de mieux. C'est une très grande satisfaction.

=> Quel est d'après toi,le modèle qui va cartonner cet été?
Manchette 16e
A mon gout, la tendance de cette saison est la manchette. Pour l'été, en tissu fin, perles et breloques (pour féminiser ou apporter un petit plus à l'ensemble).

Je tenais à remercier Pauline d'avoir joué le jeu.


Vous pouvez retrouver Pauline sur:
* Sa boutique 
* Son Instagram @jewellily_creations 
* Sa page facebook Jewellily 


Vous connaissiez?
Aimez-vous?

Belle journée mes chats
Je vous embrasse










CONVERSATION

8 commentaires:

  1. Elle fait de très jolis bijoux, je vais aller voir son site merci ! Le marque page j'adooooore :) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super!Je suis contente que cela te plaise!Bisous

      Supprimer
  2. Bravo à Pauline ! je suis une amie virtuelle scrapeuse de ta maman et elle a bien fait de te soutenir ! j'adore la manchette et quelle imagination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est génial que Pauline soit ainsi soutenue!Merciiii pour votre petit mot doux!
      Au plaisir,
      Cécile

      Supprimer
  3. Je trouve ces bijoux originaux et vivant, c'est une bonne séléction! J'aime beaucoup ces boucles d'oreilles pour l'originalité!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tout à fait d'accord avec toi! Je ne quitte plus mes hiboux et ma manchette d'ailleurs :D

      Supprimer
  4. Le marque pages est juste génial, j'adore ! Ton article est top ma douce, j'adore en savoir plus sur des petits shops comme ça ! :)

    RépondreSupprimer

Recevez toutes les deux semaines un rappel de nos derniers articles afin de ne rien manquer!